FANDOM

Flystar  Litt.  Étoile Volante ) est un mâle à la description inconnue.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans Modifier

Flystar est un ancien chef du Clan du Ciel. Il est mentionné par Cloudstorm et le lieutenant du Clan du Ciel, Petalfall.
Il va à la Pierre de Lune et, à son retour, il constate que son clan a résolu le problème avec les chats domestiques, sécurisé le territoire du Clan du Ciel et évité de nouveaux vols de proies. Il est très soulagé et convoque tout son Clan pour remercier ses guerriers d'avoir pris cette initiative, et d'avoir fait la bataille au-delà des frontières du Clan du Ciel. Il ordonne aussi des patrouilles supplémentaires pendant la prochaine lune le long de cette frontière pour s'assurer que les chats domestiques ne pénètre pas sur le territoire. Il ne dit rien sur sa visite à la Pierre de Lune, ou ce que lui a dit le Clan des Étoiles à ses camarades de Clan.[1]

Dans les Livres numériques Modifier

Le voyage d'Étoile de Givre Modifier

Il est brièvement mentionné par Étoile de Givre, durant sa conversa avec Petalfall. Le chef du Clan du Ciel se dit que quand Flystar a perdu sa neuvième vie, Petalfall n'avait pas pu le remplacer à cause d'une maladie; elle voulait devenir chef après Flystar.[2]

Références Modifier

  1. Révélé dans Battles of the Clans, traduit du wiki anglophone
  2. Révélé dans Le voyage d'Étoile de Givre, traduit du wiki anglophone

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard