FANDOM

Forêt Sombre

Forêt Sombre
Personnages Importants
Chef Ombre d'Érable
Lieutenant Étoile du Tigre
Informations
Caractère Diabolique
Clan des Étoiles.Forêt Sombre

Limite entre le Clan des Étoiles et la Forêt Sombre, dans le manga de La promesse de l'Élu

La Forêt Sombre  Angl.  Dark Forest ), dite aussi le Lieu sans Étoiles  Angl.  The Place of no Stars ) est l'extrême opposé du Clan des Étoiles. C'est l'endroit où vont les chats qui ont commis des crimes envers leurs Clans, le Code du Guerrier, et qui sont fiers de leurs actes. Cette forêt est décrite comme étant un lieu vaste et vide ; une forêt sombre sans étoiles et sans lune. Le sol est nu et la seule source de lumière provient des champignons toxiques lumineux accrochés aux arbres. Il n'y a aucune proie et les chats ne ressentent pas la faim. Les chats sont bannis ici, seuls, sans famille ni amis.

Les chats du Clan des Étoiles peuvent se rendre dans la Forêt Sombre mais risquent de ne jamais en revenir. En revanche, les chats de la Forêt Sombre ne peuvent pas intégrer le Clan des Étoiles car ils en sont bannis. La frontière entre le Clan des Étoiles et la Place sans Étoiles est décrite comme un épais nuage de brume.

Mode de vie

Les chats errent sans but pendant longtemps, ils sont destinés à marcher dans cette forêt sans jamais réussir à en sortir. Le Clan des Étoiles n'est pas le bienvenu, car pour beaucoup, c'est lui qui les a banni. Certains comme Éclair Noir vivent mal cette solitude. L'arrivée d'Étoile du Tigre et la mise en place de son plan rapprochera les habitants au fil du temps, un rassemblement inédit qui inquiétera le Clan des Étoiles.

Tout comme au Clan des Étoiles, des esprits des chats du passé que tout le monde a oublié et qui souhaitent eux aussi être oubliés s'effacent petit à petit au fil des saisons dans la nuit, lassé de marcher sans but. Ils sont à l'origine des ombres, des chuchotements, des bruits de pas et des yeux brillants donnant le sentiment d'être observés.

Relations avec les chats vivants

Les chats de la Forêt Sombre peuvent visiter les vivants tout comme les chats du Clan des Étoiles. Si un chat vivant est blessé dans la Forêt Sombre, il sera blessé réellement. Les chats de la Forêt Sombre peuvent rendre visite aux chats vivants pour les entraîner clandestinement et faire d'eux des chats ambitieux sans scrupule, sans parole, sanguinaires et cruels, pour pouvoir se venger.

Autres ancêtres

Membres confirmés de la Forêt Sombre

Clan du Tonnerre

Clan de l'Ombre

Clan du Vent

Clan de la Rivière

Chats errants

  • Bee
  • Beetle
  • One Eye
  • Slash

Chats dont les Clans sont inconnus

Chats qui furent entraînés par des membres de la Forêt Sombre

Clan du Tonnerre

Clan de l'Ombre

Clan du Vent

Clan de la Rivière

vdm Clans et groupes de La guerre des Clans
Clans de la forêt Clan du TonnerreClan de l'OmbreClan de la RivièreClan du Vent
Ancêtres Clan des ÉtoilesForêt SombreTribu de la Chasse Éternelle
Divers groupes Clan du SangClan du CielTribu de l'Eau ViveAnciens
Clans mythologiques Clan du LionClan du TigreClan du Léopard
Autres Chats domestiquesSolitairesChats errants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Forêt Sombre »