FANDOM

Guillemets

Ils m'ont amené ici de force. Ils voulaient que j'apprenne à me battre... Mais ce n'est pas pour moi... Je veux juste rentrer chez moi.

— Fritz à Violette, dans Un Clan en danger, page 87

Fritz est un chat couleur claire et blanc.[1]

Histoire Modifier

Dans Le destin de Nuage de Jais Modifier

Un Clan en danger Modifier

Fritz est mentionné par sa mère, Mitzi, quand elle parle à Nuage de Jais, Gerboise et Violette du Clan du Sang. Elle leur dit que le Clan du Sang a prit son fils et elle ne l'a pas revu depuis. Mitzi a suivi la piste de Fritz mais elle n'a pas osé s'approcher. Violette demande à Mitzi de les y emmener, et lui dit qu'ils pourront peut-être trouver son fils. Mitzi les y conduit et demande si il peuvent remmener Fritz, Nuage de Jais réplique qu'ils le feront.
Violette rencontre Fritz quand il s'introduit. Elle lui demande si il n'en a pas eu assez, et il répond que si. Il explique à Violette qu'ils l'ont emmené environ une lune avant et ils ne voulaient pas le laisser partir. Ils ont commencé à lui apprendre comment se battre et rejoindre le Clan du Sang, mais Fritz dit qu'il n'était pas bon à ça et qu'ils cherchait à rentrer chez lui. Violette lui dit qu'ils le ramèneront chez lui, ajoutant que Mitzi sera folle de joie.

Famille Modifier

Mère :

Mitzi (CD)[2] : vivant(e) (pour ce qui est de A Clan in Need)

Citation Modifier

"Ces monstres ont pris mon fils une nuit, et je ne l'ai plus jamais revu. J'ai remonté leur piste, mais je n'ai pas osé m'approcher."
— Mitzi à propos de Fritz Un Clan en danger, page 60

Références Modifier

  1. Révélé dans Un Clan en danger, page 87 (petit format)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard