FANDOM

Fritz  Angl.  Fritz ) est un petit mâle noir et blanc avec une oreille déchirée[2].

HistoireModifier

Dans Le pouvoir des étoilesModifier

Soleil levantModifier

Lorsque les chats des Clans repèrent Fritz dans la ville des Bipèdes et que Fritz les repère, il s'arrête et les regarde avec terreur et arque son dos et tous les poils de son pelage se dressent. Fritz commence à reculer quand Étoile de Ronce lui assure que la patrouille ne va pas lui faire de mal et il répond que c'était aussi ce que l'autre chat disait et que maintenant la situation est pire. Après cela, se retourne et s'enfuit.
Plus tard, quand Djinn présente les chats des Clans aux groupe de chats vivant dans le Nid de Bipède abandonné, elle dit qu'elle pense que les chats de Clan ont déjà rencontré Fritz. Puis Étoile de Ronce demande à Fritz qui il pensait qu'étaient les chats des Clans, mais comme ce dernier ne répond pas, Étoile de Ronce se tourne vers Djinn en expliquant que quand ils ont vu Fritz la dernière fois, il semblait croire qu'ils étaient en relation avec un autre chat. Lorsque Djinn commence à expliquer comment Sol les a regroupés, Pépin révèle que Gouttelette et Fritz ont rejoint le groupe de Sol au tout début.

Notes et référencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Révélé dans Soleil levant, aux allégeances
  2. Révélé dans Soleil levant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard