FANDOM

Goutte  Angl.  Sniff ) est un chat gris foncé à la carrure impressionnante et aux yeux jaunes. 

Histoire Modifier

Dans Le destin de Nuage de Jais Modifier

Une paix menacée Modifier

Goutte est né de deux chats errants, Menthe et Willie avec son frère, Nuage, et ses sœurs, Cristal et Neige dans la grange de Nuage de Jais et Gerboise. Tous les chatons on tissé un lien avec Nuage de Jais.
Quand Willie annonce qu'ils partent, Goutte dit au revoir à Nuage de Jais et lui grimpe dessus. Les chatons se font gronder par Gredin.
Plus tard, quand le groupe de chats attaque les poules, Goutte, Menthe, et ses frères et sœurs se cachent dans un buisson à proximité. Lorsque les chats s'opposent à Nuage de Jais et Gerboise, Goutte s'accroupit avec Menthe et les regarde avec horreur et inquiétude.

Un cœur de guerrier Modifier

Goutte et ses frères et sœurs sont vus en train de jouer avec une souris morte. Nuage de Jais dit que c'est du gaspillage et pas bien de jouer avec une proie qui a donné sa vie pour nourrir un clan.
Lorsque les chats du Clan du Tonnerre attaquent les chats errants, Cœur Blanc est vue en train de dire à Goutte et ses frères et sœurs d'aller trouver leurs mère.

Famille Modifier

Mère :

Menthe, vivante ( pour ce qui est de Un cœur de guerrier )

Père :

Willie, vivant ( pour ce qui est de Un cœur de guerrier )

Frère :

Cristal, vivant ( pour ce qui est de Un cœur de guerrier )

Sœurs :

Neige, vivante ( pour ce qui est de Un cœur de guerrier )

Nuage, vivante ( pour ce qui est de Un cœur de guerrier )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard