FANDOM

Guillemets

On devrait essayer nous aussi.

— Goutte de Pluie à ses frères et sœurs dans Le refuge du guerrier, page 53

Disambig Cette page concerne le chaton domestique. Vous êtes peut-être à la recherche du guerrier du Clan de l'Ombre ou du lieutenant du Clan du Ciel.

Goutte de Pluie  Angl.  Raindrop ) est une chatonne grise clair avec une tâche grise sur le front et le museau blanc. Elle apparaît dans Le refuge du guerrier.

Histoire Modifier

Dans Les aventures de Plume Grise Modifier

Le refuge du guerrier Modifier

Goutte de Pluie est la fille de Mousse et Rocky, ainsi que ses trois frères et sœurs nommés Duvet, Ronron et Pinson. Ils vivent dans le grenier d'une grange avec leurs parents, pour se cacher des bipèdes et des chiens. Leurs parents et leur oncle, Splash, vivaient autrefois là où vivent actuellement les chiens, dans le nid de bipèdes. Un couple de bipèdes âgés en avaient pris la responsabilité. Après leur décès, les nouveaux chiens ont posé problème à la famille de chats. Ils ont alors déménagé à la grange et y vivent depuis. Même après que Goutte de Pluie et ses frères et sœurs soient nés, personne de les a aidés avec leurs problèmes. Ils sont d'abord vus avec leurs compagnons de litière et leur mère.
Lorsque Millie explique à sa famille qu'elle peut parler aux chiens, Goutte de Pluie et le reste de la famille la regarde d'un air craintif. Goutte de Pluie et ses frères et sœurs observent la leçon de communication canine de Millie et décident de prendre exemple. Il propose l'idée et Duvet accepte. Pinson suggère qu'ils devraient essayer de mieux le faire que les chats plus âgés. Duvet fait alors semblant d'être un chien et Goutte de Pluie lui ordonne de s'arrêter. Maintenant, Ronron prétend être le chien, et Duvet leur dit d'arrêter en langage de chien. Ronron saute sur Duvet et les chatons luttent ensemble pendant que Millie les regarde avec amusement.
Goutte de Pluie CD
Pinson et Goutte de Pluie

Pinson et Goutte de Pluie.

Famille Modifier

MembresModifier

Mère :

Mousse : vivante (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Père :

Rocky : vivant (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Frères :

Ronron : vivant (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)
Duvet : vivant (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Sœur :

Pinson : vivante (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Oncle :

Splash : vivant (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Arbre généalogiqueModifier

Inconnu
 
Inconnue

Splash
 
Mousse
 
Rocky

Pinson

Duvet

Goutte de Pluie

Ronron