FANDOM

Disambig Cette page concerne le guerrier du Clan de l'Ombre. Vous êtes peut-être à la recherche du chaton domestique ou du lieutenant du Clan du Ciel.

Guillemets

Alors, comme ça, Étoile Bleue a fait de vous des guerriers après la bataille. Félicitations ! Vous avez dû avoir froid, le soir de votre veillée.

— Goutte de Pluie à Cœur de Feu et Plume Grise, À feu et à sang, page 40

Goutte de Pluie  Angl.  Wetfoot ) est un chat gris moucheté.

HistoireModifier

Dans les Hors-série Modifier

Le secret de Croc JauneModifier

Petite Pluie est né de Patte de Triton avec ses frères, Petit Nuage et Petit Poil Brun. Croc Jaune mentionne qu'ils étaient tout juste nés, et jusqu'à ce que les chatons actuels pourront être des apprentis, les guerriers devront se partager les tâches.
Petite Pluie, Petit Nuage et Petit Poil Brun participent plus tard à une session de formation contre Nuage de Mousse. Étoile Brisée dit à Petite Pluie et Petit Poil Brun d'utiliser l'attaque simultanée contre Nuage de Mousse une fois de plus, et de le faire en même temps. Lorsque Croc Jaune entend un cri, elle se tourne pour voir Petite Pluie et Petit Poil Brun s'éloigner de Nuage de Mousse. Lorsque Croc Jaune voit que Nuage de Mousse est mort, elle ordonne à tous les chatons de retourner au camp.
Lorsqu'Étoile Brisée annonce que Nuage de Mousse était mort, et Petite Pluie et Petit Poil Brun poussent un cri. Mais quand le chef dit que c'était juste un accident et qu'il les récompense pour leur bravoure, l'excitation prend le dessus . Petite Pluie reçoit son nom d'apprenti, Nuage de Pluie, et est apprenti de Flèche Grise, et gambade vers son mentor pour pouvoir lui toucher le museau.

Dans le Cycle Original Modifier

Retour à l’état sauvageModifier

Nuage de Pluie est un apprenti du Clan de l’Ombre, apprenti de Flèche Grise. Il apparaît lors d'une Assemblée, où Nuage de Feu le voit assis avec son mentor.

À feu et à sangModifier

Goutte de Pluie est maintenant révélé être un guerrier avec un nouvel apprenti, Nuage de Chêne. Dans ce livre, quand il voit Cœur de Feu à l'Assemblée, il le salue en passant, et commente la cérémonie de guerrier de Plume Grise et Cœur de Feu, puis le présente à son apprenti et à un guerrier du Clan de la Rivière, Griffe Noire.
Plus tard, Cœur de Feu le voit dans la bataille contre le Clan du Vent, et lutte contre Plume Grise. Goutte de Pluie saute sur Plume Grise, qui le repousse avec ses pattes arrières. Il est à noter que Goutte de Pluie était l'un des chats qui a aidé le Clan de l'Ombre à se débarrasser d'Étoile Brisée.

Les mystères de la forêtModifier

Goutte de Pluie participe à l'attaque contre le Clan du Tonnerre. Quand Cœur de Feu voit le Clan du Vent et le Clan de l’Ombre venir, il voit Goutte de Pluie et Moustache courir côte à côte, leur hostilité oubliée et leur haine augmentée sur Plume Brisée. Cœur de Feu ne semble pas vouloir les combattre, et il pensa aussitôt au Clan du Vent comme des amis, mais sait qu'il doit protéger son clan.
Quand Goutte de Pluie franchit la barrière du camp, il se jette sur Étoile Bleue. Il la relâche grâce à Cœur de Feu, et fuit lorsqu'Étoile Bleue le griffe furieusement.

Avant la tempêteModifier

Goutte de Pluie n'apparait pas dans ce livre, mais est listé dans les allégeances.

Dans les Livres numériques Modifier

Tigerclaw's FuryModifier

Bourre de Poils note qu'elle a informé Goutte de Pluie qu'ils allaient à la frontière avant le Soleil Haut. Une fois le moment venu, Goutte de Pluie remarque qu'il pensait que Griffe de Tigre allait changer son esprit. Lorsque Nuage de Chêne note que Goutte de Pluie menait la patrouille, Goutte de Pluie secoue la tête, informant son apprenti que Griffe de Tigre pourrait les diriger. Lorsqu'Étoile Noire meurt, Goutte de Pluie remarque qu'il ne voulait pas les autres Clans posent des questions à l'Assemblée sur les origines des chats qui ont récemment rejoint le Clan.

FamilleModifier

Mère :

Patte de Triton : statut inconnu

Frères :

Petit Orage : vivant (pour ce qui est de The Last Hope)
Nuage Brun : statut inconnu

Oncle :

Œil de Grenouille : statut inconnu

Tante :

Truffe Cendrée : statut inconnu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard