FANDOM

Gredin  Angl.  Snapper ) est un chat au long poil tricolore avec une oreille déchirée. Il apparaît dans Une paix menacée en essayant de s'approprier la ferme. Il apprend aux chatons de Willie à tuer .

Histoire Modifier

Dans Le destin de Nuage de Jais Modifier

Une paix menacée Modifier

Gredin, Tess et Filou accompagnent Willie lorsqu'il demande à Nuage de Jais et Gerboise s'ils peuvent passer une nuit à la grange.
En écoutant Gredin jouer avec les chatons de Menthe, Gerboise commence à se méfier de lui lorsqu'il le voit donner une souris morte aux chatons pour leur apprendre à se battre. Peu de temps après, on le voit parler à Willie. Alors que Gerboise les écoute, il voit Gredin demander à Willie quand est-ce qu'ils auront leur nouveau territoire comme il lui a promis, et celui lui répond qu'il faudra patienter encore un peu.

Un Clan en danger Modifier

Gredin n'apparaît pas formellement mais est brièvement vu en flashback, lorsque Nuage de Jais dit à Étoile de Feu que des chats errants on pris leur ferme.

Un cœur de guerrier Modifier

Gredin est encore présent à la grange avec Willie tandis que Nuage de Jais et Gerboise sont dans le camp du Clan du Tonnerre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard