Fandom

Wiki La guerre des Clans

Greeneyes

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Greeneyes  Litt.  Yeux Verts ) est une chatte gris tigré aux yeux verts brillants[1].

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Greeneyes est une ancienne lieutenante du Clan du Tonnerre, sous le commandement de Lionstar.
Elle rejoint sa camarade de Clan Oatwhisker, quand il trouve deux chats du Clan du Ciel à la frontière, après que Mottlepaw l'ai traversée accidentellement. Elle demande pourquoi ils sont toujours en train d'espionner autour de cette frontière, et s'en va avec sa camarade, disant que s'ils veulent espionner, ils n'apprendront pas grand chose des buissons là. Il est mentionné qu'elle n'avait été nommée lieutenante que récemment.
Greeneyes vient plus tard avec son chef, Lionstar, pour rencontrer Rowanstar du Clan du Ciel, et demande pourquoi il y a toujours des chats du Clan du Ciel à leur frontière. Greeneyes accuse les membres du Clan du Ciel d'espionnage, parce qu'il n'y a rien à cette frontière à part le début du territoire du Clan du Tonnerre. Elle dit à Rowanstar que le Code du guerrier ne dit rien hormis que c'est la responsabilité des chats de surveiller les autres chat, et que ça devrait être évident.
Quand le guerrier Poppycloud la contredit, et dit que ça devrait faire partie du code, elle le fusille du regard. Greeneyes dit qu'elle pense que c'est une idée ridicule, et que certains chats sont plus cervelles de souris que d'autres. Elle incline ses yeux vers Poppycloud et commence à sortir avec son chef.

Notes et références Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Relevé dans Code of the Clans

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard