FANDOM

Griffe d'Ajoncs  Angl.  Gorseclaw ) est un chat aux larges épaules, au pelage tigré foncé avec la fourrure en épi et des yeux ambrés.

HistoireModifier

Dans les Hors-sérieModifier

La quête d'Étoile de FeuModifier

Lorsque le Clan du Ciel est banni de leur territoire, Œil de Colombe est inquiète que lui et son autre chaton ne pourrait pas survivre à leur exil. Lorsqu'Aile de Crécerelle, la guérisseuse du Clan du Tonnerre, invite Œil de Colombe et ses chatons à rejoindre le Clan du Tonnerre, elle accepte.
Griffe d'Ajoncs, maintenant un guerrier du Clan des Étoiles, apparaît plus tard avec les ancêtres guerriers du Clan du Ciel au cours de la cérémonie de chef de Feuille Mouchetée avec Pelage Zébré et Œil de Colombe, enfin réunis avec leur père, Étoile de Givre. Étoile de Feu note qu'il ressemblait beaucoup à Étoile du Tigre.

SkyClan's DestinyModifier

Griffe d'Ajoncs est brièvement mentionné lorsqu'Étoile de Feuille voit les ancêtres du Clan du Ciel à une Assemblée. Griffe d'Ajoncs est vu avec sa famille, Étoile de Givre, Œil de Colombe et Pelage Zébré. Œil de Colombe lui touche le museau avec lui et sa sœur.

FamilleModifier

Mère:

Œil de Colombe : décédée (vérifiée comme membre d'aïeux du Clan du Ciel)

Père:

Étoile de Givre : décédé (vérifié comme membre d'aïeux du Clan du Ciel)

Sœur:

Pelage Zébré : décédée (vérifié comme membre d'aïeux du Clan du Ciel)