FANDOM

Harepounce  Litt.  Bond de Lièvre ) était une chatte brune clair aux yeux jaunes.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Goosefeather's Curse Modifier

Harepounce est vu déposé sur le tas de gibier une proie fraîchement prise avec son apprenti, Adderpaw. Puisque Vol-au-Vent cherche Swiftpaw, le mentor mentionne qu'il veut la prendre pour la formation de la bataille avec Harenpounce et Adderpaw. Goosekit prétend qu'un guerrier brun lui a dit où trouver Swiftpaw. Après on lui demande quel guerrier lui a dit ça et Goosekit admet qu'il ne sait pas et qu'il a disparu. Harenpouce fait rouler ses yeux et dit que c'est de l'imagination.
Adderpaw à sa cérémonie de guerrier se fait nommé Croc de Vipère. Plus tard, Harenpouce donne naissance à deux filles appelées Whitekit et Specklekit. Après que Plume d'Oie insiste pour creuser la proie que le Clan du Tonnerre a enterré pour la préserver, Harenpouce se précipite hors de la pouponnière et se joint à eux, sa fourrure est couverte de terre humide et ses moustaches sont trempés de boue. Elle creuse toujours déterminé jusqu'à qu'ils trouvent la fourrure détrempée. Harenpouce halète et indique que c'est un campagnol et elle se tapit vers le bas pour le transporter avant de se reposer encore. Le campagnol est quasiment gaspillé et Harenpouce dit qu'il est maintenant ruiné.
Ceci crée une une grande famine pour le Clan du Tonnerre et Harenpouce est la première a en mourir. Elle refuse de manger les quantités faible de nourriture qu'on lui donne, elle préfère tout donner à ses chatons. Rainfur prend soin de Whitekit et Splecklekit et les allaitent à côté de ses propres chatons après la mort de Harenpouce.

Famille Modifier

Membres : Modifier

Compagnon :

Stagleap : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Filles :

Un-Œil : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Perce-Neige : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Petits-Fils :

Coeur de Lion : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Vif-Argent : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Patte de Givre : décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Petites-Filles :

Bouton d'Or : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Poil de Souris : décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Mistlekit : décédée (confirmé comme membres du Clan des Étoiles)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard