FANDOM

Harrykit (traduction littérale inconnue) est un chaton gris [1] au museau et au poitrail plus clairs.[2]

HistoireModifier

Dans SkyClan and the StrangerModifier

The RescueModifier

Harrykit est né d'Étoile de Feuille et de Billystorm, avec ses deux sœurs, Firekit et Stormkit. Peu de temps après sa naissance, lui, ses sœurs et sa mère sont découvert et pris en charge par une femelle bipède âgée. Étoile de Feuille ne peut pas penser encore à des noms pour eux, mais dit que, une fois qu'ils seront un peu plus âgés, et qu'elle les connaîtra mieux, elle sera en mesure de penser à de bons noms pour eux.
Étoile de Feuille craint que ses chatons pensent qu'ils sont des chats domestiques, car quand ils ouvrent leurs yeux, la première chose qu'ils voient est le nid de bipède et qu'ils sont piégés dedans. Après un court moment, Griffe Féroce et quelques autres chats du Clan du Ciel essayent de les sauver, mais ne parviennent pas. Ils essaient de les sauver à nouveau, et cette fois, l'un de leurs camarades de clan fait semblant d'être blessé, et alors que la bipède est distraite, Étoile de Feuille et ses chatons s'échappent, avec l'aide de Harry, le chat domestique des bipèdes âgées.
Étoile de Feuille et Billystorm le nomment en l'honneur de Harry, même si le nom réel de Harry est Sol, mais il est inconnu à ce moment-là. Ses sœurs, Stormkit (Petite Tempête) et Firekit (Petit Feu), sont nommés d'après Étoile de Feu et Tempête de Sable.

Beyond the CodeModifier

Harrykit est vu jouer avec ses sœurs, Firekit et Stormkit. Sa mère, Étoile de Feuile, ne le sait pas. Harrykit érafle son nez tout en essayant de sauter sur Firekit et son père Billystorm tente de le calmer. Étoile de Feuille doit se détacher du Clan du Ciel pour aider ses petits, ce qui l'afflige. Étoile de Feuille ne sait pas comment l'aider jusqu'à ce que Sol mette de la mousse sur le nez de Harrykit, ce qui arrête le saignement. Lui et ses sœurs sont repris en disant qu'ils ont faim et ont besoin d'être nourris encore une fois quand Étoile de Feuille et Griffe Féroce discutent des patrouilles.
Plus tard ce jour-là, ils se vantent qu'ils peuvent attraper un écureuil s'ils vont avec une patrouille. Ils sont endormis quand Griffe Féroce déclare les patrouilles de chasse, et quand Étoile de Feuille les quitte ils commencent à hurler contre leur mère.
Plus tard, ils sont vus lors de l'attaque du renard, sur le point de descendre dans le milieu de la bataille. Étoile de Feuille demande à Sol d'attaquer le renard qu'elle combattait afin qu'elle puisse empêcher ses chatons de tomber, mais comme Sol devient nerveux, Lichenfur sauve Harrykit et ses sœurs.
La nuit de l'inondation, il est vu être troublé par les conditions météorologiques. Il est mis en sécurité par ses parents et Griffe Féroce lorsque la gorge est inondée.

After the FloodModifier

Il apparaît d'abord lorsqu'Étoile de Feuille, sa mère, refait leur litière, avec ses sœurs, Stormkit et Firekit. Il dit à Firekit
de dire qu'il y aura une autre inondation, et quand ses sœurs disent qu'elles peuvent voir des nuages chargés de pluie, il dit qu'ils devraient grimper sur la falaise, provoquant Étoile de Feuille pour lui dire gentiment qu'il n'y aura pas d'autres inondations. Cœur de Girofle vient après un certain temps et lui et ses sœurs demandent si ils peuvent recueillir des plumes pour le nid de Tangle, et il se vante qu'il est un grand sélecteur de plumes.
Lorsqu'Étoile de Feuille vient dans la grotte, lui et ses sœurs jouent avec un peu de mousse, quand sa mère leur demande si ils font semblant qu'il traquent une souris, ils disent que c'est leur bipèdes qui la leur donna, en disant que Billystorm a dit qu'il était dangereux pour eux de rester dans la gorge, et a dit qu'ils pouvaient vivre avec lui. Il apparaît alors avec ses sœurs demandant quand iront-ils au territoire des bipèdes. Peu de temps après, lui et ses sœurs sont portés disparus, ils sont trouvés quand Shrewtooth suit Sol à l'ancien nid de bipède, où lui et ses sœurs sont sous un buisson, un des trois se plaignant qu'il a été blessé, et ne voulait pas manger la souris que Sol leur a apporté, en disant que celles de leur mère ont un meilleur goût , provoquant Sol à appeler l'un des chatons "petit renard ingrat". Quand lui et ses sœurs sortent du buisson, il voit Shrewtooth et s'exclame qu'il était un visiteur. À la fin du livre, il est vu courir après une abeille avec ses sœurs.

Dans les Field GuidesModifier

The Ultimate GuideModifier

Harrykit et ses sœurs, Stormkit et Firekit, sont mentionnés sur la page de leur mère. Il est raconté le moment ou les trois chatons ont été enlevés par une femelle bipède âgée, et comment Étoile de Feuille a lutté pour obtenir leur retour. Cet événement a également causé à leur père, Billystorm, à repenser à son rang de guerrier de la lumière du jour. Bien que non mentionné par son nom, il est mentionné que Sol a prit Harrykit et ses sœurs et les a éloignés de la gorge pour jouer le rôle triomphant de les trouver, impressionner leur mère et leur chef, Étoile de Feuille. Son complot fut découvert et la conséquence de ceci fut son bannissement.

FamilleModifier

MembresModifier

Père :

Billystorm : vivant (pour ce qui est de After the Flood)

Mère :

Étoile de Feuille : vivante (pour ce qui est de After the Flood)

Sœurs :

Firekit : vivante (pour ce qui est de After the Flood)
Stormkit : vivante (pour ce qui est de After the Flood)

Arbre généalogiqueModifier

Billystorm

Étoile de Feuille

Firekit
 
Stormkit
 
Harrykit

Notes Modifier

  • Il a été nommé d’après Harry, le chat domestique qui les a sauvé, mais avant que l'on sache que son vrai nom était Sol.
  • Il a du sang de chat domestique car son père est né chat domestique.
  • Dans les allégeances de Hawkwing's Journey, on apprend qu'il est devenu guerrier sous le nom de Harrybrook.

Apparence Modifier

Références Modifier

  1. Révélé dans The Rescue, page 86
  2. Révélé dans After the Flood, page 14

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard