Fandom

Wiki La guerre des Clans

Hautes Pierres

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Hautes Pierres.png

Les Hautes Pierres, dans Secrets of the Clans

Les Hautes Pierres(Pic du Diable) sont un lieu du premier territoire qui abrite la Pierre de Lune. C'est un endroit escarpé qui domine la forêt. Gerboise et Nuage de Jais (ancien apprenti du Clan du Tonnerre) habitent dans la grange juste au pied. Pour y accéder, les chats sont forcés de traverser la lande (donc, le territoire du Clan du Vent), deux chemins du Tonnerre (un grand et un petit) et de passer non loin de nids de Bipèdes (et des rats).

Chez les Bipèdes, les Hautes Pierres sont appelées le Pic du Diable et c'est une mine abandonnée.

Accès Modifier

Les Hautes Pierres ne sont pas accessibles à tout les chats; voici à quelles occasions les chats peuvent les traverser:

  • Un apprenti doit avoir, avant d'être nommer guerrier, traversé les Hautes Pierres pour rejoindre la Grotte de la Vie.
  • Les chefs peuvent, si ils le souhaitent, communier avec le Clan des Étoiles, par exemple lors de périodes de troubles pour leur demander conseil.
  • Les guérisseurs, toutes les demi-lunes, se réunissaient pour communier eux aussi avec le Clan des Étoiles
  • Pour recevoir leurs neuf vies et leur nom de chef, les lieutenants s'y rendaient et partageaient un rêve avec le Clan des Étoiles.
  • Durant le Grand Périple, les quatre Clans sont passés par les Hautes Pierres pour rejoindre les montagnes de la Tribu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard