FANDOM

Hawkfoot  Litt.  Patte de Faucon ) est une ancienne reine du Clan du Vent au pelage brun foncé.

Histoire :Modifier

Dans les GuidesModifier

Code of the ClansModifier

Hawkfoot et Plume de Pâquerette sont des reines du Clan du Vent. Leur Clan fait la guerre avec le Clan de l'Ombre, et Plume de Pâquerette s'inquiète pour son fils Specklepaw, qui doit aller dans la bataille. Hawkfoot lui demande, qu'est ce qui se passe, et Plume de Pâquerette répond, qu'elle ne veut pas laisser son fils à la guerre. Hawkfoot pousse un soupir et dit, qu'il est un apprenti et c'est son devoir. Alors, Plume de Pâquerette lui rappelle de ses propres chatons, qui vont répéter le sort de Specklepaw bientôt. Hawkfoot dit, que son devoir c'est donner au Clan des nouveaux guerriers, mais Plume de Pâquerette est inflexible.
Plus tard, Hawkfoot et Plume de Pâquerette vont au Clan de l'Ombre et parlent de son problème avec une reine. Aucune d'entre elles ne veut laisser ses enfants à la guerre. C'est pourquoi devant la bataille suivante, elles s'avancent et prennent la défense de ses chatons. Enfin, elles arrivent à ajouter dans le Code du guerrier une nouvelle régle: un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.

Famille Modifier

Enfants :

Trois chatons inconnus : statut inconnu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard