Fandom

Wiki La guerre des Clans

Hazelstar

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Guillemets.png

Quel sens y a t-il de perdre l'avenir de nos clans, quand si nous les laissons croître, des batailles plus fortes seront gagnées plus facilement ?

— Hazelstar dans Code of the Clans, page 53

Hazelstar  Litt.  Étoile de Noisette ) est un mâle roux aux yeux bleus très clairs.

HistoireModifier

Dans Les signes du destinModifier

Des murmures dans la nuitModifier

Il est mentionné, mais pas par son nom, par Plume de Pâquerette.

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Étoile de Noisette était un ancien Chef du Clan du Vent. Il va combattre contre le Clan de l'Ombre. Les deux clans se rencontrent à la frontière. Étoile de Blizzard, un chef du Clan de l'Ombre dit à Étoile de Noisette que les apprentis sont beaucoup trop jeunes. Étoile de Noisette est sur le point de conduire le Clan du Vent à l'attaque, mais les reines, Queue de Marguerite (en anglais, Daisytail) et Patte de Faucon (en anglais, Hawkfoot) du Clan du Vent, et Feuille de Chêne du Clan de l'Ombre les arrêtent. Elles proposent que tous les apprentis doivent être âgés d'au moins six lunes pour lutter dans une bataille.
Les deux chefs proposent une loi à la prochaine pleine lune, et les autres dirigeants sont d'accord, et ainsi, la règle va en affecter la cinquième loi du Code du Guerrier : les chatons doivent être âgés de six lunes avant de commencer leur apprentissage. 

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard