FANDOM

Guillemets

Ils ont combattu la faim à côté de nous avec le courage des lions et la fidélité des vrais guerriers. Moonflower, Poppydawn, Heronwing et Rabbitleap, votre Clan vous accueille.

— Doestar à propos de la cérémonie de guerrier de Heronwing dans Goosefeather's Curse, chapitre 10

Heronwing  Litt.  Aile de Héron ) est un chat brun rayé de brun plus foncé aux yeux jaunes.

Histoire Modifier

Goosefeather's Curse Modifier

Moonkit ,Poppykit et Heronkit poursuivent une boule de mousse à travers le camp. Tous trois étant des chatons, ils se rentrent l'un dans l'autre, aucun ne peut donc obtenir la boule de mousse.Plus tard,Goosekit se dirige à la pouponnière, il doit alors dévier de sa trajectoire pour éviter Poppykit et Heronkit, qui luttent contre un bâton.
Heronkit joue à cache-cache avec Goosekit, Moonkit et un de leurs camarades de pouponnière.Quand Goosekit les cherche, un chaton brun foncé lui dit que Heronkit se cache dans la tanière des anciens. Goosekit s'y dirige, trébuchant presque sur Heronkit,qui s’était accroupit derrière un buisson de chardon. Celui ci se dégage du buisson,et lui dis de regarder où il va.
Quand Goosekit trouve tous les chatons,Heronkit rétrécit ses yeux, disant que Goosekit les a trouvés trop rapidement, l'accusant de tromperie. Goosekit se défend, disant qu'il a entendu le déplacement de Rabbitkit, mais Heronkit et les autres ne le croient pas. Heronkit tourne le dos a Goosekit, disant qu'ils devraient aller jouer à un autre jeu sans lui. Quand Swiftpaw ne reviens pas, Rabbitkit, Moonkit et Heronkit veulent aller la chercher. Heronkit dit que ce sera comme jouer à cache-cache. À la cérémonie de guerrier de Stormtail, il est mentionné qu'il y a un nouvel apprenti à être fait. Moonkit regarde Heronkit, croyant qu'il est le nouvel apprenti et qu'il ne lui avait rien dit. Cependant, le nouvel apprenti est révélé être Goosepaw, pas Heronkit.
Heronkit est plus tard fait apprenti, devenant Heronpaw. Quand le buisson d’ajoncs s’écarte au passage de Goosepaw qui arrive en courant dans le camp, Heronpaw demande s’il était poursuivi par un renard. Poppypaw dit que c'était un probablement un lapin,car Goosepaw sent les feuilles. Moonpaw dit que les lapins pourraient être dangereux, auquel Rabbitpaw ajoute qu'il était un lapin qui était toujours dangereux, Rabbitpaw abaisse ses pattes avants sur Heronpaw. Heronpaw hausse les épaules en partant, disant a Rabbitpaw d'arrêter de lambiner.
Des lunes après,quand la saison des neige a ravagé le Clan du Tonnerre, Fleur de Lune, Poppydawn, Heronwing et Rabbitleap sont faits guerriers et remercient le Clan en disant qu'ils se battrons comme des lions pendant la prochaine saison des neiges.

Notes Modifier