FANDOM

Guillemets

Si nous avons moins de contact à travers les frontières, comment permettrons-nous aux autres de savoir quelque chose qui pourrait être important, comme l'arrivée des renards ou des Bipèdes ?

— Hollystar, Code of the Clans, page 16-17 (traduction)

Hollystar  Litt.  Étoile de Houx ) est une chatte noire aux multiples parties du corps blanches, possédant une grande tache rousse tigrée sur le visage[2]. Elle possède aussi des yeux bleus.[3].

Histoire Modifier

Dans les Field Guides Modifier

Code of the ClansModifier

Hollystar est une ancienne Chef du Clan de l’Ombre.
Lorsqu' Étoile de Poussière, un ancien Chef du Clan du Vent, fait la suggestion de la première loi du Code du guerrier : que les chats ne doivent être loyaux qu'envers leurs camarades de Clan, car il y avait eu un incident avec un chat du Clan de la Rivière et du Clan du Vent, elle est d'accord avec les autres chefs de clan que cette règle doit être ajoutée. Elle soulève la question que s'il y a moins de contact à travers les frontières, alors les Clans ne sauraient pas les problèmes majeurs, tels que les renards ou la présence des Bipèdes. Cette situation est réglée lorsque les chefs de chaque Clan décident finalement d'organiser une Assemblée à chaque pleine lune qui est suggéré par Birchstar, un ancien Chef du Clan du Ciel, dans une trêve de ne pas combattre tout chat, où elle donne également son accord.

Références Modifier

  1. Révélé sur le Facebook de Su
  2. Révélé sur le Facebook de Vicky
  3. Révélé dans Code of the Clans

vdm Personnages à grade du Clan de l'Ombre
Clan de l'Ombre
Chefs :
OmbreÉtoile de HouxBrindlestarÉtoile de LisÉtoile de BlizzardÉtoile de NeigeBrightwhiskerFlowerstarÉtoile d'ÉcumeÉtoile JauneSedgestarÉtoile du MatinÉtoile de CèdreÉtoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du TigreÉtoile de JaisÉtoile Fauve
Guérisseurs :