FANDOM

Guillemets

Si nous avons moins de contacts de chaque côté des frontières, comment pourrons-nous transmettre des informations importantes, comme l'arrivée d'un renard ou l'intervention nuisible d'un Bipède ?

— Étoile de Houx, Le Guide Illustré, page 241

Étoile de Houx  Angl.  Hollystar ) est une chatte noire aux multiples parties du corps blanches, possédant une grande tache rousse tigrée sur le visage[4]. Elle possède aussi des yeux bleu ciel[5].

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Le Guide IllustréModifier

Le soir où Étoile de Poussière organise une Assemblée et que celui-ci propose une nouvelle loi, elle l'approuve avec les autres chefs mais demande comment les clans pourront se transmettre des informations maintenant qu'ils auront moins de contacts entre eux. Étoile de Frêne suggère de se rencontrer chaque lune ici pour se partager des nouvelles en paix. Étoile de Poussière se demande si la paix perdurera et un guerrier demande qui pourrait faire confiance au Clan de l'Ombre pour ne pas briser cette paix. Étoile de Poussière impose le silence à tout le monde et convient avec tous les chefs de se retrouver aux Quatre Chênes chaque lune en paix.

Références Modifier

  1. Révélé dans Le Guide Illustré page 240.
  2. Révélé sur le Facebook de Tui Sutherland
  4. Révélé sur la page Facebook de Vicky.
  5. Révélé dans Le Guide Illustré, page 241.

vdm Personnages à grade du Clan de l'Ombre
Clan de l'Ombre
Chefs :
OmbreÉtoile de HouxÉtoile TachetéeÉtoile de LisÉtoile de BlizzardÉtoile de NeigeBrightwhiskerFlowerstarÉtoile d'ÉcumeÉtoile JauneSedgestarÉtoile du MatinÉtoile de CèdreÉtoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du TigreÉtoile de JaisÉtoile Fauve
Guérisseurs :