FANDOM

Guillemets

Honeypaw aime beaucoup jouer avec eux, ils pensent probablement qu'elle est plus amusante que moi.

— Etoile de Feuille à propos d'Honeypaw et ses chatons dans Beyond the Code, page 35

Honeytail  Litt.  Queue de Miel ) est une apprentie du Clan du Ciel. Elle a un pelage clair. Comme ses sœurs, elle a été une chatte domestique avant de rejoindre le Clan, très jeune.

Histoire Modifier

Dans Super Edition Modifier

Hawkwing's Journey Modifier

Quand Étoile de Feuille convoque un rassemblement du Clan pour parler de la prophétie d'Écho d'Argent, Honeytail apparaît avec Mintfur et Birdwing, les trois chattes baissent les yeux devant leur chef.
Après qu'un groupe de chats du Clan du Ciel soit parti chercher le Clan du Tonnerre mais revienne bredouille, ils parlent avec Étoile de Feuille de ce qui se passent. Leur chef mentionne qu'un étrange animal les a attaqué et que Honeytail a été tuée dans l'attaque. Blossomheart pleure sous le choc et Hawkwing sentit un soudain frisson parcourant son pelage alors qu'il pensait à la gentille chatte qui prenait soin des chaton avec amour et qui vivait dans la pouponnière pour les aider ainsi que les reines.Il était incroyable qu'après Duskpaw et Billystorm, que Honeytail meurt aussi. Étoile de Feuille continue qu'ils avaient posté un garde pour elle durant leur quête et qu'elle leur montrera où elle a été enterrée. Ils peuvent lui faire leurs derniers hommages. La chatte brune s'arrête pour leur donner un peu de temps pour pleurer sur leur camarade perdu. Elle demande ensuite s'ils ont trouvé les chats qu'ils étaient partis chercher.

Dans SkyClan and the Stranger Modifier

The Rescue Modifier

Honeypaw est une apprentie du Clan du Ciel. Elle est révélée être un des chatons avec Sandypaw et Birdpaw, d'être né de Clovertail de sa seconde portée avec Patchfoot. Honeypaw est vu en train de s’entraîner à sauter avec Rabbitleap, Birdpaw et Sandypaw. Honeypaw est mentionnée avec Birdpaw quant elle revient avec un cataplasme d'herbe sur son œil blessé. Plus tard, Honeypaw, Sandypaw, Birdpaw, Plumwillow, et Nettlesplash sont vu par Étoile de Feuille en train de d'accepter de la nourriture d'une vielle et grosse Bipède. Sandypaw ensuite décide d'arrêter de manger de la nourriture de chat domestique à la fin du manga, quand Étoile de Feuille leur rappelle qu'ils ne faut jamais manger de la nourriture venant des Bipèdes. Sandypaw est vu pour la dernière fois souriant d'un air satisfait à Honeypaw et au reste des apprentis.

Beyond the Code Modifier

Honeypaw est vu avec sa sœur, Birdpaw après avoir pris soin des tiques des anciens. Elle se plaint que Lichenfur a dit qu'elle était aussi maladroite qu'une tortue et Birdpaw l'approuve quand elle se plaint également que Sol n'a jamais eu à faire cette corvée. Quand Étoile de Feuille explique que Sol n'est pas exactement un apprenti, elle proteste qu'il a bien un nom de guerrier. Étoile de Feuille la rassure que elle aussi sera bientôt nommée.
Plus tard, quand les chatons d'Étoile de Feuille se mettent à pleurer, elle offre de jouer avec eux un temps pendant que Étoile de Feuille discute avec Griffe Féroce de l'attaque du blaireau, disant qu'elle est heureuse de le faire. Quelques jours plus tard, Étoile de Feuille demande à elle et à few Clovertail de les surveiller à nouveau, ainsi, elle pourra se joindre à la patrouille de chasse avec Sol. Étoile de Feuille pense que ses chatons pensent que Honeypaw est plus amusante qu'elle même car celle-ci aime jouer avec eux. Honeypaw prend part à un entraînement de chasse avec Sol, Waspwhisker, et Cherrytail. Quand Sol rate son saut, elle s'exclame qu'elle pensait qu'il était le meilleur chasseur du Clan car il a attrapé beaucoup de proies après l'attaque du blaireau.

After the Flood Modifier

Elle est montrée avec Birdpaw enlevant les tiques de Tangle. Elle est vu de temps à autres dans le livre.

Famille Modifier

Membres Modifier

Père :

Patte Frêle : décédé, résidence inconnu

Mère :

Clovertail : Vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Frère :

Sandynose : Vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Sœurs :

Birdpaw : vivante (pour ce qui est de After the Flood)

Demi-frère :

Rockshade : Statut inconnu
Bouncefire : Décédé, résidence inconnu

Demi-sœur :

Tinycloud : Vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Neveu :

Fidgetpaw : Statut inconnu
Finpaw : Vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Dewpaw : Vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Nièce :

Curlypaw  : Vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)
Snipkit  : Décédée, résidence inconnu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard