FANDOM

Isidore  Angl.  Purdy ) est un vieux et gros chat tigré au museau gris et aux yeux ambrés et fut autrefois un chat domestique vivant dans la ville de Bipèdes, près de la mer, mais lorsque son Bipède mourut, le vieux chat se retrouva solitaire. Puis il finira par rejoindre le Clan du Tonnerre sous le statut d'ancien.

Histoire Modifier

Dans La dernière prophétie Modifier

Dans Minuit Modifier

Isidore est un vieux chat, autrefois chat domestique, mais lorsque son Bipède est mort, il se retrouva solitaire.

Isidore a aidé Griffe de Ronce à s'échapper de plusieurs chiens, puis Griffe de Ronce l'a remercié et l'a présenté à Nuage d' Écureuil, Pelage d'Or, Pelage d'Orage, Jolie Plume et Nuage Noir. Ils lui racontèrent qu'ils accomplissaient un long voyage jusqu'à " l'endroit où le soleil sombre dans l'eau" pour entendre ce que Minuit avait à leur dire. Le vieux mâle proposa de les accompagner jusqu'à cet endroit, mais en réalité, il ne semble pas savoir où aller.

Il semble parler un dialecte assez ancien, se montrant très courtois et possédant un langage propre à sa région (il parle de Deux-Pattes et non de Bipèdes ). Il ne s'entend pas très bien avec Nuage Noir qui le considère comme un vieux chat gâteux, ni avec Minuit.

Dans Clair de lune Modifier

À compléter

Dans Aurore Modifier

À compléter

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Dans Exil Modifier

Lorsque la patrouille de Plume de JaisPelage de Brume, Nuage de Houx, Nuage de Lion, Nuage de GeaiPoil d'ÉcureuilGriffe de Ronce, Nuage de Brume et Pelage d'Or va dans les montagnes, Isidore essai de les guider mais, Nuage de Brume ne le prenant pas au sérieux, l'insulte.

Dans Soleil levant Modifier

À compléter

Caractère Modifier

Bien qu'il semble causer plus de soucis qu'il ne le faudrait, Isidore est vu comme un chat sympathique, notamment lorsqu'il tente de très mal cacher ses sentiments de solitude, étant donné qu'il vit seul et ne semble pas avoir d'amis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard