Fandom

Wiki La guerre des Clans

Isidore

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Isidore  Angl.  Purdy ) est vieux et gros chat tigré au museau gris et aux yeux ambrés et est un chat errant qui vit à la ville de Bipèdes, près de la mer. Puis plus tard il sera un ancien du Clan du Tonnerre.

Il apparaît pour la première fois dans Minuit. Il semble parler un dialecte assez ancien, se montrant très courtois et possédant un langage propre à sa région (il parle de Deux-Pattes et non de Bipèdes ). Le groupe de chats de la forêt qui accomplir leur voyage jusqu'à "l'endroit où le Soleil sombre dans l'eau" (l'océan) pour entendre ce que Minuit (un blaireau) avait à dire. Ils le rencontrèrent après qu'Isidore ait aidé Griffe de Ronce, représentant du Clan du Tonnerre, à s'échapper de plusieurs chiens. Le vieux mâle proposa de les accompagner jusqu'à cet endroit,mais ne semblait pas savoir ou aller.

Il ne s'entend pas très bien avec Nuage Noir qui le considère comme un vieux chat gâteux. Il ne s'entend pas très bien non plus avec Minuit.

Lorsque la patrouille de Plume de JaisPelage de BrumeFeuille de HouxPelage de LionŒil de GeaiPoil d'ÉcureuilGriffe de Ronce, et Pelage d'Or va dans les montagnes, il les guide mais Nuage de Brume, ne le prenant pas au sérieux, l'insulte.

Bien qu'il semble causer plus de soucis qu'il ne le faudrait, Isidore est vu comme un chat sympathique, notamment lorsqu'il tente de très mal cacher ses sentiments de solitude, étant donné qu'il vit seul et ne semble pas avoir d'amis. Isidore fut autrefois un chat domestique, mais lorsque son Bipède mourut, le vieux chat se retrouva solitaire. Puis il finira par rejoindre le Clan du Tonnerre sous le statut d'ancien.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard