FANDOM

Guillemets

Les clans doivent travailler ensemble, je n'ai survécu que parce que Moth Flight a aidé Pebble Heart et maintenant j'ai trois petits en bonne santé!

— Juniper Branch durant une assemblée dans Moth Flight's vision page 348

Juniper Branch  Litt.  Branche de Genièvre  ) est une chatte à la longue fourrure écaille de tortue aux yeux verts. 

Histoire Modifier

Dans les hors séries Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Juniper Branch est présente lors d'une assemblée , suivie de Pebble Heart, de Eaven Pelt, de Mud Paws et de Mouse Ear. Au cours du discours de Moth Flight consternant son rêve sur la pierre de lune et les guérisseurs, Juniper Branch l'accuse de vouloir porter l'attention sur elle. Pebble Heart lui demande de donner une chance à Moth Flight.
Plus tard, Juniper Branch va voir son chef, Tall Shadow et lui demande si ils vont vraiment croire Moth Flight. Gorse Fur lui crie que sa fille n'est pas une cervelle de souris. Juniper Branch se moque alors du chat du clan du vent en disant que Spotted Fur a toujours dit qu' elle trouverait la fin de l'arc en ciel et sauterait dessus. Star Flower propose d'attendre un nouveau signe du Clan des Étoiles avant d'établir des guérisseurs. Juniper Branch est d'accord avec cette décision. Moth Flight dit à tout le monde que les chats du Clan des Étoiles vendaient le ciel quand elle leur a dit, Juniper Branch rit, affirmant que cette phrase n'a pas de sens.
Quelques temps après, on voit Juniper Branch jeter un coup d'oeil sympathique à Moth Flight à cause de la mort de Micah. Elle est maintenant reine et son compagnon est Raven Pelt. Plus tard, Pebble Heart demande à Moth Flight d'examiner Juniper Branch portant alors des petits.
Ensuite, alors que Moth Flight quitte le Clan de l'Ombre, Juniper Branch est en train de la regardée passer. Pendant la nuit suivante, Pebble Heart se précipite dans la tanière de Moth Flight, déclarant que Janiper Branch est en train demettre bas, bien que ce soit trop tôt. Moth Flight appuie sa joue sur le ventre de la reine disant à Pebble Heart que les petits essaient encore de sortir. Juniper Branch gémit lorsqu'elle essaie de pousser. Moth Flight demande à Reaven Pelt d'aller chercher de l'eau. Juniper Branch a peur car elle avait besoin de lui auprès d'elle. Moth Flight lui demande d'arrêter de pousser, car les chatons trouveraient eux même comment faire. Peut après, ses trois petits vois le jour.
Raven Pelt et Juniper Branch sont ravis de leur nouvelle famille. Moth Flight l'a gardé à l'oeil ainsi que ses petits.
Juniper participa a l'assemblée qui suivie. Tall Shadow se faufilla entre elle et Milkweed avant de sauter à côté de Wind Runner. Juniper Branch donna son avis au Clan du Ciel et dit que sans les guérisseurs, elle n'aurait pas eu ses petits.

Dans L'aube des Clans Modifier

Path of Stars Modifier

Juniper est d'abord vue par Tonnerre et Lightning Tail quand ils essaient d'espionner Slash Camp. Elle se faufile pour chasser dans le territoire des bipèdes avec Red, Raven et Violet. Quand Red demande où ils vont chasser, Juniper s'empressa de lui faire remarquer que c'est la troisième fois qu'il demande. Violet dit à Juniper que Red est juste un peu nerveux. Après l'épisode des chiens, Juniper dit qu'elle est heureuse que Star Flower se soit échappée avec ses trois petits. Les quatres autres disparaissent alors dans les pins.
Une fois que les chiens ont attaqués le camps et tué Beech et Stone, Juniper Branch et Raven se sont précipité au camps de Violet. Elle se raidir et demanda si quelqu'un avait vu Red depuis qu'il avait disparu. Willow plissé les yeux en disant qu'il a conduit les chiens jusque ici. Juniper lui demande si il s'est blessé mais il lui répond qu'il s'est enfuit. Lorsqu'on annonce les morts de Stone et Beech, Juniper Branch demande à Dawn si ses petits vont bien, elle lui répond qu'ilsont en bonne santé, remerciant Tonnerre et Lightning Tail. Juniper demande qui ils sont, mais Tonnerre l'ignore et regarde Violet.
Quand Gray Wing arrive dans leur camp, Juniper et Raven creusent des tombes pour leurs camarades de camp décédés et Juniper le salue. Thunder demande si tout ira bien et Juniper répond qu'ils le feraient, alors qu'elle parle à Gray Wing. Juniper appelle Thunder et dit qu'elle et Raven ont fini de creuser les tombes.
Comme Frog a besoin d'aide pour se mettre au sec, Juniper aide à le porter, mais Pebbleheart les réprimande, par peur pour la sécurité de Frog. Quand ils mettent Frog sur un morceau d'écorce, Juniper se dépêche d'aider et prend un coin dans ses dents. Peu de temps après que Frog meurt, Wind Runner regarde les voleurs et entoure suspicieusement Raven, Ember et Juniper, en pensant qu'ils ont attaqué les lugars il y a quelques jours. Après que Wind Runner parle à Raven, elle accepte que les coquins puissent passer la nuit. Elle rejoint plus tard le camp de Tall Shadow avec Raven.
Lors de l'assemblée pour voir comment les solitaires s'entendent avec leurs nouveaux groupes, Tall Shadow admet que Raven et Juniper ont du mal à s'installer, et ont des difficultés comme ne pas pouvoir travailler avec Jagged Peak et Holly et chasser et manger seul.
Quand les solitaires viennent prêter serment à leurs nouveaux camarades de camp, Sun Shadow se penche confortablement vers elle. Raven et Juniper aiment les clans et jurent leur loyauté, la tête haute. Quand Dawn change de nom pour Dawn Mist, plusieurs autres le font aussi. Juniper et Raven leur demandent de choisir leur nom, mais Tall Shadow fronce les sourcils. Pebble Heart suggère Raven Pelt pour Raven et Sun Shadow suggère Juniper Branch pour Juniper et ils acceptent leurs nouveaux noms. Slash, cependant, revient pour les reprendre. Tonnerre regarde Juniper Branch et Raven Pelt, se demandant s'ils étaient sur le point de les trahir.

Dans les compilations Modifier

Thunderstar's Echo Modifier

Juniper Branch n'apparaît pas dans Thunderstar's Echo mais est listé dans les allégeance.

Notes Modifier

  • Bien que Juniper Branch apparait dans Path of Stars, elle n'est pas pas listé dans les allégeance.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagnon :

Raven Pelt : vivant (pour ce qui est de Thunderstar's Echo)
Fils :
Dangling Leaf : vivant (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)
Shade Pelt : vivant (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)
Fille :
Dusk Nose : vivante (pour ceux qui de Moth Flight's Vision)
Personne ne modifie à part mon apprentie svp

Nuage de Geai