Fandom

Wiki La guerre des Clans

Les Quatre Chênes et l'île

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

4 Chênes.png

Les Quatre Chênes, dans Secrets of the Clans

Lîle.png

L'île, dans Secrets of the Clans

Ile.png

L'île, dessinée par James L. Barry

Les Quatre Chênes(Combe du Druide)  Angl.  Fourtrees ) sont l'endroit où les chats se rassemblent lors des Assemblées. Ce lieu est remplacé par l'Île(Île de Petitpin)  Angl.  Island ) sur le nouveau territoire (lac). Aux Quatre Chênes, les chefs se rassemblent sur le Grand Rocher et les lieutenants en dessous auprès des guérisseurs. À l'île, les chefs se rassemblent sur une branche basse du Grand Arbre et les guérisseurs entre les racines auprès des lieutenants.

Les Assemblées se déroulent lors de la pleine lune.

L'île a servi de camp provisoire au Clan de la Rivière lors de la construction à l'ancien camp d'un barrage pour empêcher les petits bipèdes de démolir le camp.

Cette clairière, (ancienne forêt), fut désignée comme endroit pour les Assemblées par le Clan des Étoiles, dit-on dans le livre Retour à l'état sauvage, car dans la légende, quand les chefs sont arrivés (c'est à dire Vent, Tonnerre, Ombre et Rivière), pour déterminer leur territoire. Sur le nouveau territoire il y a eu un éclair qui a frappé un arbre, puis l'arbre s'est écrasé sur l'île (ce qui a créé l'arbre-pont): Les quatre félins ont exploré et se sont dits que c'était un bon endroit pour les Assemblées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard