FANDOM

Lilywhisker  Litt.  Moustache de Lis ) est une chatte au pelage brun clair, paralysée d'une des pattes arrières, et aux yeux ambrés.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Tallstar's Revenge Modifier

Lilywhisker est une ancienne du Clan du Vent, forcée de se retirer à cause d'un éboulement de tunnel, qui lui causera la perte d'une de ses pattes arrières.
Elle se glisse hors de la tanière des anciens après son compagnon de tanière, Baie Blanche. Elle lui demande s'il veut aller sur la lande, et Baie Blanche répond qu'il veut bien tant qu'elle n'essaye pas de le pousser dans des trous de terriers de lapins. Lilywhisker ronronne qu'elle ne le fera pas, pas après la dernière où il avait été chassé par un lapin, pensant que c'était un renard. Elle le taquine sur son odorat, lui disant qu'il est usé, et Baie Blanche lui répond que son odorat s'use vite en présence de Flailfoot et son haleine de renard, dans la tanière des anciens. Lilywhisker l'appelle par dessus son épaule, en lui disant que cela n'est pas si mal, Baie Blanche lui demande si elle veut bien échanger de nids avec lui, avant de disparaître dans un tunnel de bruyères.
Lilywhisker se précipite dans l'entrée du camp, avec Baie Blanche, pour assister à la cérémonie d'apprenti de Doekit,Ryeskit et Stagkit. Elle demande à Flailfoot si la cérémonie a déjà commencé. Il lui dit que non, et l'aide à s'installer et à bien positionner sa patte paralysée. Tallkit la voit s'asseoir à côté de Flamepelt, essayant de remuer sa patte sans vie. Ryepaw et Doepaw écoutent l'une des histoires de Flamepelt quand il était tunnelier, et Lilywhisker lève son museau et se vante en disant qu'elle était capable de repérer une caverne depuis la lande, juste en écoutant l'écho de ses pas. Elle boite pour se rendre à la cérémonie d'apprenti de Tallkit avec Baie Blanche et Flailfoot, Baie Blanche lui servant d'appui.

Notes Modifier

  • Elle a été par erreur nommée comme étant un matou.
  • Elle a été dans la Forêt Sombre car elle était furieuse à cause de sa patte paralysée, elle a été incapable d'accepter ce défaut.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard