Fandom

Wiki La guerre des Clans

Mapleshade's Vengeance

1 336pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Mapleshade's Vengeance  Litt.  La vengeance d'Ombre d'Érable ) est le septième livre numérique de la série de La guerre des Clans, écrit par Victoria Holmes dont la date de sortie française est inconnue.

Résumé de la quatrième de couverture (Traduction approximative) Modifier

Bien avant de venir troubler les rêves d'Étoile Balafrée et de Griffe de Tigre, Ombre d'Érable était une guerrière du Clan du Tonnerre. Mais les Clans l'ont jetée dehors comme une traître,  elle a juré de prendre sa revanche...

Résumé complet du livreModifier

SynopsisModifier

Ombre d'Érable était une guerrière du Clan du Tonnerre jusqu'au jour ou elle tombe amoureuse d'un guerrier du Clan de la Rivière, apprenant qu'elle porte des chatons qui ont pour moitié du Clan de la Rivière. Son Clan la rejette, en traversant la rivière pour atteindre le Clan de la Rivière, ses chatons meurent noyés. Le père des chatons la rejette lui aussi parce qu'il pense que les chatons sont morts par sa faute et prend une autre compagne, malgré le fait qu'il avait promis à Ombre d’Érable qu'il n'aimerait qu'elle. Ils ont eu une fille, qui a eu un fils, qui était Cœur de Nacre , le père d'Étoile Balafrée. Ombre d’Érable devient une chatte errante qui commit de nombreux meurtres, elle fait partie de la Forêt Sombre et participa à la grande bataille entre la Forêt Sombre et le Clan des Étoiles.

DiversModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard