FANDOM

Guillemets

T'es contente, Cœur de Mousse ? On aurait pu gagner !

— Masque Argenté à Cœur de Mousse, Le Guide Illustré, page 374

Masque Argenté  Angl.  Silvermask ) est une chat gris foncé aux yeux verts[2].

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Le Guide IllustréModifier

Masque Argenté est un ancien lieutenant du Clan de l'Ombre, participant au combat contre le Clan du Vent. Il est furieux contre sa guérisseuse, Cœur de Mousse, quand celle-ci arrête le combat contre le clan adverse, lui demandant si elle veut qu'ils perdent. Lorsqu'elle rétorque que trois chats sont morts dans le combat, il réplique que deux d'entre eux sont du Clan du Vent.
Cœur de Mousse lui dit alors qu'il est vraiment une cervelle de souris. Il part, crachant que le Clan de l'Ombre aurait pu gagner cette bataille. Cœur de Mousse décide de donner une chance à Masque Argenté de se calmer avant de lui dire que ses blessures ont besoin d'être soignées. Lorsque Cœur de Mousse reçoit une vision à la Pierre de Lune avec les autres guérisseurs, il apparaît dans son rêve, criant au combat tout près de son oreille et commençant une autre bataille.

Citations Modifier

"Masque Argenté : Au nom du Clan des Étoiles, qu'est-ce qui te prend ? Tu veux qu'on perde cette bataille ?
Cœur de Mousse : Non. Je veux que vous
surviviez ! Vous allez continuer à vous battre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun guerrier ? Trois morts de plus ? En quoi cela va-t-il nous aider ?
Masque Argenté : Deux d'entre eux venaient du Clan du Vent, ce qui nous fait deux ennemis de moins.
Cœur de Mousse : Tu es vraiment une cervelle de souris.
"
— Cœur de Mousse et Masque Argenté Le Guide Illustré, page 374

"Clan de l'Ombre, à l'attaque !"
— Masque Argenté guidant un autre combat Le Guide Illustré, page 378

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Révélé dans Le Guide Illustré, page 374
  2. Révélé sur le Facebook de Vicky

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard