FANDOM

Guillemets

Oh, ce ne sont pas des menaces. Ce sont des promesses.

— Misha menaçant Red et Stick dans SkyClan's Destiny, page 157 (traduction approximative)

Misha est une chatte au pelage crème.

Histoire Modifier

Dans SkyClan's Destiny Modifier

Misha, Skipper et Dodge viennent chasser en raison de leur accord avec un chat errant nommé Stick et son groupe. Quand Brindille en a assez de menaces de Dodge envers lui et ses chats, Dodge fait un signe la tête vers Misha. Dans cet instant, Misha saute sur Percy, le griffe d'un côté de son visage et lui crève l'œil.
Misha et Skipper entourent un lapin d'un nid de Bipède. Brindille les voit et les avertit que le lapin n'est pas une proie et Misha l'accuse d'avoir peur des Bipèdes. Skipper et Misha, travaillant ensemble, amènent le lapin hors de sa cage. Misha et Skipper tirent leurs griffes et commencent à déchirer les oreilles, essayant volontairement de gêner Brindille. Brindille continue d'essayer de les dissuader de torturer le lapin, et Misha le défie de le tuer proprement. Après avoir regardé le lapin s'échouer avec un choc, Brindille pousse Skipper et se prépare à le tuer. Misha l'avertit que c'est sa proie, qu'il le tue ou non. Quand Brindille se prépare à tuer le lapin, Misha et Skipper laissent tomber les querelles pour faire savoir aux Bipèdes qu'ils sont là. Elle et Skipper partent, laissant Brindille avec le blâme. Quand Brindille s'enfuit, il voit encore Misha et Skipper. Misha affirme qu'il s'est mis en place et Skipper monte jusqu'à Brindille, nez à nez. Brindille sait qu'il n'aurait pas une chance s'ils attaquaient parce qu'il se souvenait de ce que Misha pouvait faire et se qu'il ferait à un autre chat si elle lui demandait. Misha explique à Brindille que leurs menaces ne sont pas des menaces, mais des promesses. Avec cela, elle et Skipper partent.
Misha et Skipper se parlent alors dans l'ombre d'une poubelle, léchant tranquillement leurs pattes. Elle parle de Brindille avec le lapin.
Lorsqu'Étoile de Feuille lance une attaque sur le camp de Dodge, Misha se lance sur Rockshade. Elle mord son cou, mais avant que la morsure ne le fasse gravement atteint, Étoile de Feuille la jette. Étoile de Feuille essaie de mordre Misha, mais Misha est rapide et se moque de son emprise, se dirigeant rapidement sur le côté. Elle la frappe mais Étoile de Feuille l'attaque à nouveau. Misha parvient à maintenir Étoile de Feuille vers le bas, jusqu'à ce que Rockshade se lance contre ses épaules. Ensemble, Étoile de Feuille et Rockshade font face à Misha jusqu'à ce qu'ils soient distraits par la confrontation entre Brindille et Dodge.
Plus tard, Billystorm se bat avec Misha. Alors qu'Étoile de Feuille aide une reine avec ses chatons à s'éloigner de la lutte, Misha se libère de Billystorm et se lança contre la gorge d'Étoile de Feuille, avec Billystorm juste derrière elle. Misha rencontre sa cible et enfonce ses dents dans la gorge d'Étoile de Feuille, ce qui fait que Étoile de Feuille perd la première de ses neuf vies.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard