FANDOM

Guillemets.png

Ces monstres ont pris mon fils une nuit, et je ne l'ai plus jamais revu. J'ai remonté leur piste, mais je n'ai pas osé m'approcher. Ils recrutent pour reformer le Clan du Sang.

— Mitzi dans Un Clan en danger, page 60

Mitzi est une femelle blanche avec des tâches rousses. Les tâches sur son dos et son visage sont plus claires que le reste, et ses yeux sont jaunes.

Histoire Modifier

Dans Le destin de Nuage de Jais Modifier

Un Clan en danger Modifier

Quand Gerboise et Nuage de Jais vont chez Violette pour qu'elle les aide contre les chats errants, Violette emmène Gerboise et Nuage de Jais voir Mitzi, disant qu'elle pourrait en savoir plus sur les chats errants. Mitzi a peur quand Violette arrive pendant qu'elle se roulait dans l'herbe. Violette présente son frère, Gerboise, et son ami, Nuage de Jais, et dit qu'ils cherchaient à en savoir plus sur les chats errants. Mitzi leur dit tristement comment les chats errants ont pris son fils, et qu'elle ne l'a jamais revu depuis. Elle se rappelle avoir commencé à suivre leur piste, et elle n'a pas osé s'approcher. Elle explique que le Clan du Sang pour reformer le Clan après la mort de Fléau et la fin de son commandement. Violette lui demande à Mitzi de les emmener là-bas, mais Mitzi n'est pas sûre si tout peut être fait. Violette explique que plus de chats aideront à faire face au Clan du Sang une fois qu'ils sauront où vivent-ils. Enfin, Mitzi est d'accord, et les emmène chez le Clan du Sang. Elle désigne les chats qui sont des gardiens, l'un d'eux étant Sicaire, qui a récemment volé des proies au Clan du Tonnerre, avant qu'elle ne les quitte. À la fin, quand la patrouille du Clan du Tonnerre combat les chats errants et gagne, ils trouvent le fils de Mitzi, Fritz, ainsi Fritz est libéré des chats errants.

Divers Modifier

  • Il a été spéculé que Mitzi pourrait être la même chatte que Mitzi de La promesse de l'Élu, bien que leurs descriptions ne correspondent pas.[1]

Famille Modifier

Mère :

Fritz (CD)[2] : statut inconnu

Citations Modifier

"Violette : Mitzi ?
Mitzi : Violette, tu m'as fait peur ! C'est impoli d'interrompre un chat en pleins roulade dans l'herbe, tu sais ?
"
— Mitzi et Violette Un Clan en danger, page 59
"Mitzi : Ces monstres ont pris mon fils une nuit, et je ne l'ai plus jamais revu. Je remonté leur piste, mais je n'ai pas osé m'approcher. Ils recrutent pour reformer le Clan du Sang.
Violette : Emmène-nous là-bas, Mitzi, s'il te plaît. Nous retrouverons peut-être ton fils.
Mitzi : Que pourrez-vous faire, à trois contre eux-tous ?
Violette : Nous ne sommes pas seuls. d'autres se joindront à nous pour les combattre. Beaucoup d'autres.
"
— Violette tentant de convaincre Mitzi de les conduire au Clan du Sang Un Clan en danger, page 60
"Nuage de Jais : Merci, Mitzi. Tu nous as bien aidé. Maintenant, nous devons partir.
Mitzi : Je peux rentrer chez moi ? Et vous me ramènerez mon fils ?
Nuage de Jais : Oui, et merci encore
"
— Nuage de Jais remerciant Mitzi de leur avoir montré la localisation du Clan du Sang Un Clan en danger, page 62

Références Modifier

  1. Révélé dans Erin Hunter Answers Your Questions Summer 2011
  2. Révélé dans Un Clan en danger, à la page 87 (petit format)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard