FANDOM

Morningstar.png

Morningstar, dans Battles of the Clans

Morningstar  Litt.  Étoile du Matin ) était un mâle[1] au long pelage gris et aux yeux bleu pâle.

HistoireModifier

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans Modifier

Lors d’une Assemblée, il accuse le Clan du Vent d’avoir tué une proie sur le territoire du Clan du Tonnerre. Cependant, il ne veut pas aller au combat et révèle que son Clan est extrêmement faible et qu’il meurt de faim. Son Clan est scandalisé par son annonce. Il demande aux autres Clans de partager leurs proies pour qu’ils puissent tous survivre à la mauvaise saison mais les autres dirigeants rejettent l’offre. Il conduit alors son Clan sur leur territoire, les pattes tremblantes de faim et il demande à son lieutenant, Leafstorm, de prendre quelques guerriers et d’aller parler à Étoile de Lapin, le chef du Clan du Vent. Son lieutenant le fusille du regard et l’accuse d’avoir peur d’aller au combat. Un aîné, Moustache de Papillon, vient alors parler à Étoile du Matin et lui dit qu’au lieu de révéler au Clan du Vent qu’ils étaient faibles, ils auraient dû les attaquer. Le Clan du Vent tend une embuscade à Tempête de Feuille et elle est blessée. La guérisseuse, Pearnose, vient un jour lui annoncer que Tempête de Feuilles a le mal vert. Quelques jours plus tard, Museau de Poire fait irruption dans la clairière en annonçant que le lieutenant est mort. Songbird, la défunte compagne d’Étoile du Matin, lui apparaît soudain et lui dit que si son Clan doit mourir, ce devrait être pour une cause honorable. Le meneur à l’agonie conduit alors son Clan au combat.

FamilleModifier

MembresModifier

Compagne:

 Songbird : décédé(e), vérifié(e) comme membre du Clan des Étoiles
Chefs du Clan du Tonnerre
TonnerreOwlstarWhitestar
FinchstarLionstarVinestarMorningstar
Étoile RougeÉtoile de SapinÉtoile du SoleilÉtoile Bleue
Étoile de FeuÉtoile de Ronce

Notes et références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Révélé dans Battles of the Clans, page 137 (édition originale)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard