FANDOM

Guillemets

Non ! Cette bataille aura lieu maintenant avant que la mémoire de mon père se fane à nos coeurs. Sa mort doit être vengée !

— Papillon de Nuit dans Code of the Clans, page 80

Papillon de Nuit Angl.  Mothpelt ) est un mâle brun et noir.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Papillon de Nuit est ancien guerrier du Clan du Ciel.
Il est témoin de la mort de son père, Étoile de Hêtre. Son père à l'agonie désire que Papillon de Nuit soit le chef du Clan du Ciel car il dit que c'est important qu'un chef choisisse un descendant pour mener à bien son Clan. Étoile de Hêtre veut que son fils mène à bien son Clan et continue la bataille contre le Clan de la Rivière.
Papillon de Nuit veut à tout prix venger la mort de son père et mène donc une attaque contre la Clan de la Rivière même si la rivière est en crue et dangereuse. Quand Œil de Rouge-Gorge essaye de l'arrêter, il l'insulte et le repousse. La moitié du Clan essaye tant bien que mal de traverser la rivière mais Papillon de Nuit est emporté par les flots contre un rocher et il ne sait plus bouger. Œil de Rouge-Gorge et Moustache d'Érable réclament que les chats qui ne sont pas allés dans la rivière sauvent Papillon de Nuit et le reste du Clan. Œil de Rouge-Gorge sauve le meneur avec l'aide de Poil d'Araignée et de Nuage de Cailloux. Après cet incident, Moustache d'Érable est choisi pour être chef à la place de Papillon de Nuit car elle était lieutenante d'Étoile de Hêtre.

Famille Modifier

Membres Modifier

Père :

Étoile de Hêtre : décédé (résidence inconnu)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard