FANDOM

Guillemets.png

Non ! Cette bataille aura lieu maintenant avant que la mémoire de mon père se fane à nos coeurs. Sa mort doit être vengée !

— Mothpelt dans Code of the Clans, page 80

Mothpelt  Litt.  Pelage de Papillon ) est un mâle brun et noir.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Mothpelt est ancien guerrier du Clan du Ciel.
Il est témoin de la mort de son père, Beechstar. Son père à l'agonie désire que Mothpelt soit le chef du Clan du Ciel car il dit que c'est important qu'un chef choisisse un descendant pour mener à bien son Clan. Beechstar veut que son fils mène à bien son Clan et continue la bataille contre le Clan de la Rivière.
Mothpelt veut à tout prix venger la mort de son père et donc il mène une attaque contre la Clan de la Rivière mais si la rivière est en crue et dangereuse. Quand Robinwing essaye de l'arrêter, l'insulte et le repousse. La moitié du Clan essaye tant bien que mal de traverser la rivière mais Mothpelt est emporté par les flots contre un rocher et il ne sait plus bouger. Robinwing et Maplewhisker réclament que les chats qui ne sont pas allés dans la rivière sauvent Mothpelt et le reste du Clan. Robinwing sauve le meneur avec l'aide de Spiderpelt et de Rubblepaw. Après cet incident, Maplewhisker est choisi pour être chef à la place de Mothpelt car elle était lieutenante de Beechstar.

Famille Modifier

Membres : Modifier

Père :

Beechstar : décédé (résidence inconnu)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard