FANDOM

Guillemets

Je ne faisais rien de mal. Quoi qu'il en soit, il est si difficile de dire où notre territoire devient au Clan du Tonnerre. Ce n'est pas comme une rivière sur un chemin !

— Nuage Moucheté dans Code of the Clans, page 102

Nuage Moucheté  Litt.  Mottlepaw ) est un apprenti noir et blanc.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Nuage Moucheté est un ancien apprenti du Clan du Ciel.

Il patrouille la frontière du Clan du Tonnerre avec son mentor Plume de Pavot qui est également sa mère. Il s'avère très enthousiaste quand il demande à Plume de Pavot s'il y a des bruits qu'elle peut entendre et elle répond qu'elle peut seulement que l'entendre. Alors deux chats du Clan du Tonnerre apparaissent. Nuage Moucheté se trouve du mauvais côté de la frontière et à la hâte fait marche arrière. Il dit à Plume de Pavot que ce n'est pas de sa faute et elle renifle alors les frontières, elle ne le blâme pas parce qu'elle peut à peine sentir la différence entre la frontière du Clan du Tonnerre et du Clan du Ciel.

Quand le chef du Clan du Tonnerre, Étoile du Lion se présente avec son lieutenant,Œil Vert , au camp pour demander pourquoi le Clan du Ciel est toujours à leurs frontières. Nuage Moucheté se cache derrière sa mère pensant qu'ils étaient venus pour quand celui-ci avait passer la frontière accidentellement. Il encourage sa mère quand celle-ci dit qu'il devrait avoir une loi pour patrouiller les frontières. Quand Étoile du Lion dit qu'avec cette loi il pourra déchirer la fourrure de n'importe quel chat qui enfreint les frontières, Nuage Moucheté se rue de nouveau dans le repaire des apprenties, évidemment effrayé.

Famille Modifier

Membres: Modifier

Mère:

Plume de Pavot : décédée (résidence inconnue)

Notes Modifier

  • On indique non seulement qu'il est l'apprentie de Poppycloud mais qu'il est également son fils. C'est un duo bizarre puisqu'on avait affirmé que le famille ne peut pas être habituellement le mentor d'un proche de leur famille.