FANDOM

Guillemets

Peut être que ces chatons réuniront nos Clans ensemble.

— Ryewhisker dans Code of the Clans, page 13

Ryewhisker  Litt.  Moustache de Seigle ) est un guerrier brun tigré.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clans Modifier

Ryewhisker est un ancien guerrier du Clan du Vent sous la direction de Duststar.
Il est vu en premier avec sa compagne, Cloudberry (CR). Ils jouent ensemble à leurs frontières en se défiant joyeusement à la cours et à la natation. Cloudberry indique plus tard qu'elle est enceinte de lui, ce que Ryewhisker avait déjà compris. Cloudberry est d'abord inquiète pour savoir comment ils élèveraient les chatons mais Ryewhisker la soulage en lui disant que tout ira bien. Il dit à sa compagne qu'elle pourrait les élever quand ils seront chatons et que lorsqu'ils seront plus grand, qu'ils pourraient venir habiter dans le Clan du Vent. Mais Cloudberry est hésitante et mal à l'aise à ce sujet.
Quand le Clan du Vent et le Clan de la Rivière se battent au sujet des proies volés, Ryewhisker essaye de protéger Cloudberry contre une attaque d'un de ses propres camarades de Clan, Hawkfur. Tandis qu'il explique à Hawkfur pourquoi il ne le laisserait pas la blesser, un guerrier du Clan de la Rivière saute sur lui et tue Ryewhisker. Sa mort conduit aux chefs des Clans de décider d'interdire toutes les relations entre les chats de différents Clans. Et la première loi du Code du Guerrier est crée.

Famille Modifier

Compagne :

Cloudberry (CR) : vivante (pour ce qui est de Code of the Clans)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard