FANDOM

Guillemets.png

J'ai vécu à ses rochers depuis milles lunes. Épargne ma vie et je t'accorderais un souhait.

— Mouthclaw demandant à Sunpelt d'épargner sa vie, dans Secrets of the Clans, page163

Mouthclaw  Litt.  Gueule Griffée ) est une large vipère femelle. Elle a les yeux rouges, une mâchoire avec des crocs pointues, elle est longue de dix-renards et est aussi largue qu'un blaireau enceinte.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Mouthclaw vivait dans une caverne près des Rochers aux Serpents sur les territoires du Clan du Lion, du Clan du Tigre et le Clan du Léopard. Elle était le seul serpent dans la forêt tout entière. Elle avait tué de nombreux guerriers des Clans et elle était crainte par tous les félins. Avec ses crocs, elle savait avaler un félin vivant en entier et elle crachait du venin mortel. On avait interdit à tous les guerriers d'aller aux Rochers aux Serpents car les chefs avaient peur de perdre plus de guerriers.
Sunpelt, un jeune guerrier du Clan du Lion, pensait qu'il pouvait tuer Mouthclaw et prouver qu'il était un guerrier courageux. Ainsi il prévoyait de la tuer et ainsi de gagner le respect de toute la forêt. Un matin, il partit aux Rochers aux Serpents et il appela Mouthclaw pour qu'elle sorte de sa caverne. Il commence à faire tomber des pierres dans sa caverne et la vipère sort de sa caverne furieuse. Elle veut combattre Sunpelt et le tuer car elle enragée. Les guerriers du Clan du Lion sont l'un de ses repas préférés, ainsi elle l'attaque Sunpelt mais celui-ci esquives ses attaques. Mouthclaw devient furieuse et frustrée et donc elle continue à l'attaquer. Le combat dure une journée entière, mais le serpent n'arrive pas à tuer Sunpelt et elle ne veut pas perdre. Elle devient trop faible pour combattre et promet au lion que s'il épargne sa vie, elle lui accordera un souhait.
Sunpelt réfléchit à ce qu'il pourrait souhaiter. Il choisit alors que Mouthclaw rétrécisse de tail et devient minuscule comme ça elle pourra ne faire aucun mal aux Clans. Mais celle-ci le dup en se divisant en milliers de petits serpents dans la forêt, tous aussi féroce mais moins dangereux que Mouthclaw. Sunpelt se sent coupable de ce qu'il a fait car la vipère la dupé. Donc il prévient son chef de ce qu'il a fait, Goldenstar gronde celui-ci mais d'autre part il dit à son guerrier que chaque serpent n'est pas aussi mortel que Mouthclaw. Les serpents continuent à se reproduire et de vivre aux Rochers aux Serpents jusqu'à que les Bipèdes détruisent leur territoire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard