FANDOM

Guillemets.png

On joue sur le lac. Il est complètement gelé. Vous pouvez marcher droit vers le Clan de la Rivière si vous voulez.

— Museau Olive à Plume de Flamme dans Des murmures dans la nuit page 277

Museau Olive  Angl.  Olivenose ) est une chatte écaille de tortue.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Bramblestar's Storm

Quand les quatre clans se réunissent pour l'assemblée, Étoile de Jais parle des guerriers tombés aux combat pour leur rendre hommage. Museau Olive est parmi ceux-ci.

Dans les Le Pouvoir des étoiles Modifier

Éclipse

Nuage d'Olive n'apparaît pas dans Éclipse mais est listée dans les allégeances. Elle est l'apprentie de Corbeau Givré.

Pénombre

Nuage d'Olive n'apparaît pas dans Pénombre mais est listée dans les allégeances.

Soleil levant

Nuage d'Olive n'apparaît pas dans Soleil levant mais est listée dans les allégeances.

Dans les Signes du destin Modifier

La quatrième apprentie

Nuage d'Olive n'apparaît pas dans La quatrième apprentie mais est listée dans les allégeances. Nuage d'Olive est devenue guerrière, elle s'appelle maintenant Museau Olive.

Un écho lointain

Museau Olive n'apparaît pas dans Un écho lointain mais est listée dans les allégeances.

Des murmures dans la nuit

Museau Olive est dans le camp du Clan de l'Ombre recevant des herbes de Plume de Flamme après la bataille contre le Clan du Tonnerre. Elle se crispe et plante ses griffes dans le sol lorsque Plume de Flamme lui applique un onguent sur ses blessures.
Quand Plume de Flamme revient de son rêve, il voit Museau Olive tournant autour d'un groupe de chat nerveusement, accompagné de Griffe de Chouette tandis que le guérisseur leur dit d'abandonner toutes leurs allégeances et de n'avoir confiance qu'en eux-même.
Quand le lac est complètement gelé, Museau Olive invite Plume de Flamme à venir jouer sur la glace. Les autres joueurs la remercient car ils ont finalement assez de participants pour jouer à leur tout nouveau jeu: proie-pierre.
On la voie jouer à ce jeu avec Nuage de Pin et Nuage d'Étourneau. Museau Olive est dans la même équipe que Plume de Flamme tandis que les deux apprentis sont dans l'équipe adverse. La glace se fend et Plume de Flamme tombe dans l'eau. Ils n'ont aucun moyen pour le sauver, et le guérisseur se noit. Étant témoin de l'évènement, elle explique tout à Étoile de Jais, terrifiée.

L'empreinte de la lune

Museau Olive n'apparaît pas dans L'empreinte de la lune mais est listée dans les allégeances.

La guerrière oubliée

Museau Olive n'apparaît pas dans La guerrière oubliée mais est listée dans les allégeances.

Le dernier espoir

Museau Olive n'apparaît pas dans Le dernier espoir mais est listée dans les allégeances.

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans

Museau Olive est vue avec Cœur de Tigre, Nuage de Musaraigne, Nuage Charbonneux et Nuage Roux apprendre les techniques de combat du Clan de l'Ombre.

The Ultimate Guide

Elle est mentionnée sur la page de Plume de Flamme. Il est dit qu'elle le voit fatigué et s'inquiète ; pour lui remonter le moral, Aube Claire et Museau Olive l'ont invitée à jouer à proie-pierre sur le lac gelé.

Dans les Livres numériques Modifier

Hollyleaf's Story

Museau Olive n'apparaît pas dans Hollyleaf's Story mais est listée dans les allégeances.

Mistystar's Omen

Museau Olive n'apparaît pas dans Mistystar's Omen mais est listée dans les allégeances.

Apparence Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard