FANDOM

Guillemets

C'est toi ! Nous nous sommes déjà rencontré une fois. Tu es dans un sale état. Ma pauvre. Viens, entrons à l'intérieur.

— Myler lorsqu'il découvre Ombre d'Érable dans sa grange une fois de plus dans Mapleshade's Vengeance, chapitre 9

Myler  Angl.  Myler ) est un petit[1] mâle noir et blanc[2].

Histoire Modifier

Dans les Nouvelles Modifier

Mapleshade's VengeanceModifier

Ombre d'Érable se réveille une première fois dans la grange, devant un chat domestique noir et blanc, qui se présente comme étant Myler. Celui-ci lui propose du gibier qu'il vient d'attraper et celle-ci refuse. Pensant que c'était par politesse, Myler insiste en disant qu'il pourra plus tard chasser pour lui. Ombre d'Érable n'aime pas l'idée d'être aidée par un chat domestique et part de la grange.
Elle se réveille une seconde fois, après avoir tué Appledusk et s'être évanouie, dans la grange, auprès de Myler. Une fois encore, le chat tente de montrer à Ombre d'Érable qu'elle a besoin de son aide et se blottit contre elle, malgré le sang sur sa fourrure. Quand il lui demande si ce sont les chats des Clans qui lui ont fait ça, et qu'elle acquiesce, il dit que les chats sauvages ne se débarrasseront jamais de leur nature sanguinaire. Ombre d'Érable dit alors à Myler qu'elle n'a pas besoin de son aide, et malgré l'avis du mâle, elle partira à nouveau, pour, cette fois, ne plus revenir.

Références Modifier

  1. Révélé dans Mapleshade's Vengeance, chapitre 5
  2. Révélé dans Mapleshade's Vengeance, aux allégeances

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard