FANDOM

Neige  Angl.  Snowy ) est une superbe chatte blanche aux brillants yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

La quête d'Étoile de Feu Modifier

Neige est une solitaire qui attend des petits. Étoile de Feu la rencontre quand il est à la recherche de Tempête de Sable. Quand Charbon se vante en racontant une histoire à propos d'un rat qu'il avait menacé et que Courtaud lui demande ce qui est arrivé ensuite, elle ronronne et dit que la compagne du rat est sauté sur lui par derrière. Neige baille et commente que personne ne voudrait manger de rat de toute façon et qu'elle avait trouvé du lait de bipèdes. Charbon en doute et elle lui répond que c'est vrai, et que c'était délicieux.

Brindille la présente à Étoile de Feu, disant qu'elle passait beaucoup de temps avec les bipèdes et qu'elle aurait peut-être vue Tempête de Sable. Courtaud dit qu'il l'a vue près d'un nid de bipèdes, et qu'à la voir il était évident qu'elle n'était pas au courant du nouveau chien que les bipèdes avaient adopté. Neige sort les griffes et dit qu'elle l'avait vu et qu'il serait facile de s'occuper de lui, mais Charbon renifle, disant qu'il aimerait bien la voir essayer. Courtaud dit qu'il a aussi vu un chat bizarre la même journée, et que quelques petits de bipèdes avaient essayé de la prendre dans leurs bras. Il annonce qu'il les a vite fait lâcher la chatte. Neige le gronde car d'après elle, il ne devrait pas griffer de jeunes bipèdes, mais Courtaud répond qu'il n'a pas sorti les griffes.

Neige demande à Courtaud pourquoi il n'a pas emmené la femelle pour la leur présenter, mais il répond qu'il n'en a pas eu le temps. Brindille rejoint le petit groupe avec Étoile de Feu, demandant si la chasse était bonne. Après un échange de regards, Charbon s'exclame qu'ils ne connaissent pas le chat roux, et demande s'il resterait pour vivre dans leur groupe.

SkyClan's Destiny Modifier

À compéter

Hawkwing's Journey Modifier

À compléter

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard