Fandom

Wiki La guerre des Clans

Nerveux

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Nerveux  Angl.  Flick ) est un petit mâle maigrelet au pelage brun clair et aux grandes oreilles pointues[1].

Histoire Modifier

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Exil Modifier

Nerveux, avec d'autres chats errants, essaie de voler le territoire de la Tribu de l'Eau Vive. Quand des chats de Clan viennent pour aider la Tribu, Foudre et Nerveux les interceptent, et Nerveux les insulte, disant qu'ils sont effrayés.
Quand les chats de la Tribu et des Clans viennent dans le camp des intrus pour raisonner avec eux, Nerveux est présent. Quand ils partent, il leur dit qu'ils n'ont pas besoin de s'ennuyer à revenir. Il est noté par Nuage de Lion que si les voleurs avaient rencontré les chats de la Tribu eux-mêmes ils les auraient attaqués et que les voleurs étaient des lâches.
Nerveux les rencontre plus tard pendant une patrouille, quand lui et ses chats traversent la frontière. Il fuit quand la patrouille d'Griffe de Ronce les chasse, mais s'arrête et ricane, demandant ce que leurs marquages peuvent faire pour les garder hors de leur territoire, et qu'ils chasseront où ils veulent chasser.
Pendant la bataille entre les deux groupes, il attaque Cri, le clouant au sol jusqu'à ce Nuage de Lion le lui arrache et commence à se battre contre lui. La bataille finit avec Nuage de Lion émergeant victorieux et Nerveux courant au loin.

Notes et références Modifier

  1. Relevé dans Exil, aux allégances

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard