FANDOM

Nettlebreeze  Litt.  Brise d'Ortie ) est un mâle roux de petite taille. Son mentor était Deerdapple.

Histoire Modifier

Dans Mapleshade's Vengeance Modifier

Neetlepaw réveille Ombre d'Érable, l'informant que Beetail veux qu'elle rejoigne la patrouille de l'aube. Lorsqu'il lui demande pourquoi elle est si lente, elle lui demande à son tour ce que lui ferait faire son mentor si il lui aurait dit ça, et il admet que Deerdapple l'aurait sûrement mis de corvée de tiques pendant une lune.
Plus tard, il trouvera Ombre d'Érable caché sur leur territoire alors qu'elle avait été exilé. Il lui demande ce qu'elle fait là et elle lui dit de prétendre qu'elle est morte en ignorant sa question. Lorsque l'apprenti demande des nouvelles des chatons, elle lui dit qu'ils se sont noyés dans la rivière, et Nettlepaw en est profondément désolé. Ombre d'Érable lui ordonne de la laisser seule et il part, apeuré.
Il reviendra le voir avec un paquet d'herbe, lui disant qu'il les avait ramassé pour leur guérisseur Ravenwing, mais qu'elle en avait plus besoin. Pendant qu'elle les mangera, Nettlepaw l'informera que Frecklewish l'a vu traversé la rivière. Ombre d'Érable est furieuse et lui demande pourquoi la chatte ne l'as pas aidé à sauver ses chatons. L'apprenti dit que Frecklewish avait vu des guerriers de la Rivière qui l'aidait déjà. Il part lorsque quelqu'un -sûrement son mentor- l'appelle par son nom.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard