Fandom

Wiki La guerre des Clans

Nuage Brun

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Nuage Brun  Angl.  Brownpaw ) est un apprenti du Clan de l'Ombre. Son mentor est Petite Queue. Il est mort à cause du mal noir.

HistoireModifier

Dans les Hors-sérieModifier

Le secret de Croc JauneModifier

Nuage Brun est né sous le nom de Petit Poil Brun, sous le règne d'Etoile Brisée, avec ses frères, Petite Pluie (Goutte de Pluie) et Petit Nuage (Petit Orage). Leur mère est Patte de Triton.
Leur naissance à lieu quelques jours après celle des petits de Plume d'Orage : Petite Mousse, Petit Matin (Orage du Matin) et Petit Campagnol.
Lorsque Petite Mousse devient apprenti à trois lunes, lui et les autres chatons le jalousent. Mais il deviendra plus tard apprenti à son tour, sous le nom de Nuage Brun, bien trop tôt car lui aussi n'a que trois lunes. Son mentor sera Petite Queue. Lorsqu'il s'entraînera au combat avec Étoile Brisée, ses frères, Nuage de Mousse et son frère, Petite Pluie, ils tueront Nuage de Mousse sans le vouloir.
Un peu plus tard, il ira voir Croc Jaune car il s'est déboîté l'épaule.

Retour à l’état sauvageModifier

Nuage Brun n’apparaît pas dans ce livre, mais il est listé dans les allégeances.

Famille: Modifier

Membres Modifier

Mère:

Patte de Triton

Frères:

Goutte de Pluie : Statut inconnu
Petit Orage : vivant-e (pour ce qui est de Bramblestar's Storm)

Il est étrange qu'il n'ait pas reçu son nom de guerrier en même temps que ses frères, Petit Orage et Goutte de Pluie. Il y a peut-être eu un contretemps.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard