FANDOM

Disambig.png Cette page concerne l'apprenti du Clan du Vent. Vous êtes peut-être à la recherche l'apprentie du Clan de la Rivière.

Nuage d'Ajoncs  Angl.  Gorsepaw ) était un petit apprenti aux doux poils roux et blanc et aux yeux ambrés brillants. Il était un apprenti du Clan du Vent. Son mentor était Étoile Solitaire. Il est mort tué par Étoile du Tigre, car le Clan du Vent refusait de faire partie du Clan du Tigre. Il est maintenant un membre du Clan des Étoiles.

HistoireModifier

Dans le cycle original Modifier

À feu et à sang Modifier

Lors de l'exil du Clan du Vent, chassé de ses terres par Étoile Brisée, Nuage d'Ajoncs n'était qu'un minuscule chaton, fils de Belle-de-Jour, à moitié mort. Quand Cœur de Feu et Plume Grise viennent sauver le Clan, Cœur de Feu porte le chaton dans sa gueule pendant tout le trajet du retour, sauf lors de la traversée du Chemin du Tonnerre. Belle-de-Jour lui en fut reconnaissante.

Une sombre prophétie Modifier

Plus tard, Nuage d'Ajoncs devient l'apprenti de Moustache. Sa mère présente à Cœur de Feu son fils devenu apprenti. Il est tué par Étoile du Tigre qui veut faire un exemple de ce qui arrivera à leur Clan s'ils n'acceptent pas de rejoindre le nouveau Clan du Tigre.

Famille Modifier

Mère :

Belle-de-Jour : statut inconnu

Père :

Cloudrunner : décédé, vérifié come membre du Clan des Étoiles

Frère :

Quailkit : décédé, vérifié come membre du Clan des Étoiles

Sœur :

Storkkit : décédée, vérifiée come membre du Clan des Étoiles

ApprentissageModifier

Mentor:

Étoile Solitaire

Apparence Modifier

Note Modifier

  • Son père n'est pas Étoile Filante.
  • Il a été dit qu'il était brun tigré dans Avant la Tempête, cependant son pelage est véritablement roux et blanc, comme révélé dans les allégeances et sur le facebook de Vicky.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard