Fandom

Wiki La guerre des Clans

Nuage de Chêne

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Disambig.png Cette page concerne l'apprenti du Clan du Ciel. Vous êtes peut-être à la recherche du guerrier du Clan de l'Ombre ou d'un lieutenant du Clan de la Rivière.

Nuage de Chêne  Angl.  Oakstep ) est un apprenti gris tigré de l'ancien Clan du Ciel. Ses mentors étaient Dent de Souris et Pelage de Nuit.

HistoireModifier

Dans les Hors-série Modifier

La quête d'Étoile de FeuModifier

Nuage de Chêne est un ancien apprenti du Clan du Ciel quand ce dernier est chassé de la forêt par les Bipèdes et les autres Clans.
Lors d'un flash-back à une heure antérieure où le Clan du Ciel fait de la gorge leur nouveau camp, après avoir été chassés de la forêt par les Bipèdes et les autres Clans, il est appelé à se joindre à une patrouille de chasse, son mentor s'étant alors révélé être Dent de Souris. Il meurt attrapé par un renard.

SkyClan's Destiny Modifier

Nuage de Chêne est montré être un aîné de l'ancien Clan du Ciel, dans le temps où, déjà installé dans la gorge, il se disperse en raison d'une attaque de rat.
Lorsque la patrouille de combat contre les rats revient au camp, il est choqué quand il entend parler de la mort de Sunpelt et de Fallensnow et demande où sont les cadavres. Quand Swallowflight lui dit qu'ils ne pourraient pas les ramener, il proteste. Nuage de Chêne s'éloigne, affligé, pour aller récupérer les corps lui-même, mais Spiderstar l'arrête.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard