FANDOM

Guillemets.png

Nous avons été à la chasse pendant des jours ! Je ne peux pas attendre d'essayer le mouvement de la chute du ciel à nouveau !

— Acornpaw, Cloudstar's Journey (traduction)

Nuage de Gland  Angl.  Acornpaw ) est un chat brun clair[2].

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Cloudstar's JourneyModifier

Nuage de Gland est un apprenti du Clan du Ciel. Son mentor est Moustache de Belette. Il revient d'une patrouille, boueux et humide, avec son camarade apprenti, Nuage d'Escargot, qui est le seul chat de la patrouille à avoir capturé une proie. Nuage de Gland marmonne à lui-même que la seule raison pour laquelle Nuage d'Escargot a attrapé du gibier était parce que la proie a été demi-noyée dans une flaque d'eau.
Nuage de Gland est plus tard choisi pour aller dans une patrouille de chasse, mais Étoile de Givre l'interrompt, miaulant que tous les guerriers et les apprentis doivent suivre une formation guerrière à la place.
Peu de temps après, Plume de Buse commence à réorganiser les patrouilles, donc il y a un changement d'horaire. Les apprentis sont nettement excités au sujet de ce changement. Nuage de Gland miaule qu'il ne veut pas chasser aussi souvent ; à la place, il veut apprendre le mouvement de la chute du ciel à nouveau.
Plus tard, au cours d'une bataille avec le Clan du Tonnerre, Nuage de Gland est vu avec Pelage de Nuit et Moustache de Belette, sautant sur Griffe d'Ortie. Étoile de Givre est satisfait jusqu'à ce que Griffe d'Ortie secoue ses adversaires et se jette sur Nuage de Gland avant que l'apprenti puisse réagir.

Citations (traduction) Modifier

"Et ce fut seulement parce qu'il était à moitié noyé dans une flaque d'eau."
— Nuage de Glans à propos de la proie Le voyage d'Etoile de Givre, page Chapitre 1

"Comme d'autres chats de la patrouille, Acornpaw était ébouriffé et recouvert de boue."
— Narrateur Cloudstar's Journey, page 210

"Weaselwhisker, tu prends Fernpelt, Stoatfur et Acornpaw et chassez le long de la rivière. Vous pourriez avoir de la chance et trouver le nid d'un campagnol, si ça ne vous dérange pas d'avoir vos pattes mouillées."
— Buzzardtail à la patrouille Cloudstar's Journey, page 261

"Les apprentis se regardèrent, excités au sujet du changement de la routine."
— Narrateur Cloudstar's Journey, page 262

"Pelage de Nuit, Weaselwhisker et Acornpaw plongeaient sur un mâle gris robuste appelé Griffe d'Ortie. Étoile de Givre sentit une vague de satisfaction, puis regarda avec consternation que le guerrier secouait les chats comme s'ils étaient du duvet et se jeta sur Acornpaw avant que l'apprenti puisse trouver ses pattes."
— Narrateur durant la bataille Cloudstar's Journey, page 266

Références Modifier

  1. Information prélevée sur le [ facebook de Vicky]
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Révélé dans Cloudstar's Journey, aux allégeances

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard