Fandom

Wiki La guerre des Clans

Nuit Sans Étoiles

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Nuit Sans Étoiles ou Nuit  Angl.  Night of No Stars ou Night ) est une chatte noire. Elle est une garde-caverne de la Tribu de l'Eau Vive.

HistoireModifier

On la voit pour la première fois dans Aurore. Nuit et Serre sont allés voir Étoile de Feu en le supplient de les aider à chasser une horde de chats errants sans foi ni loi de leur territoire.

Dans La dernière prophétie Modifier

Aurore Modifier

Pendant la nuit, Nuit Sans Étoiles et deux de ses camarades trouvent Nuage d’Écureuil, qui chasse dans les montagnes après que les Clans aient été chassés de la forêt par les Bipèdes.

Nuage d’Écureuil les conduits à l'endroit où les Clans se sont abrités. Nuit aide Fleur de Pavot avec son chaton Petite Flaque. Nuit conseille à la reine de garder le petit au chaud en le frottant avec ses pattes et en le portant pour lui éviter le contact avec la neige et les rochers.

Dans le pouvoir des Étoiles Modifier

Exil Modifier

(A compléter.)

Dans Les signes du destin Modifier

L'empreinte de la lune Modifier

Nuit est maintenant une reine attendant des petits de Sentier Abrupt Bordant la Cascade. Quand Ombre Noire sur l'Eau, Pluie qui Cesse Vite et Neige Tombée sur les Pierres montrent aux chats des Clans comment la Tribu attrape des aigles, Nuit les regarde avec une expression irritée, et leur dit d'arrêter de jouer et de manger leur part de gibier. Pluie s'excuse tandis qu'Ombre explique qu'il ne font que leur montrer et Nuit dit qu'ils devraient faire ça au lever du soleil.

FamilleModifier

MembresModifier

Compagnon :

Sentier Abrupt Bordant la Cascade : statut inconnu

Petits :

Inconnus

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard