FANDOM

Guillemets.png

Et si un clan meurt, les survivants de tous les autres clans sont menacés. Nous pouvons être rivaux, mais nous sommes liés par le Clan des Étoiles, forts comme de la roche, forts comme les racines d'un arbre, forts comme l'eau s'écoulant d'une rivière.

— Orage Grondant aux clans dans Code of the Clans, page 116

Orage Grondant  Litt.  Runningstorm ) était un chaton du Clan du Vent, il s'est noyé dans les gorges avec son frère et sa sœur. Il était destiné à devenir le puissant guerrier Orage Grondant avant de sa noyer. Il était physiquement musclé de couleur tigrée aux yeux verts.

HistoireModifier

Code of the Clans Modifier

Runningkit est vu avec son frère et sa sœur sur le territoire du Clan de la Rivière, ils étaient près à tomber dans les gorges de la rivière.

Ils sont vu en train de se noyer, Brindelclaw essaye de les sauver mais Aile Grise et Foxwhisker l'en empêche, lui disant qu'il valait mieux ne pas risquer sa vie pour sauver des chatons d'un autre clan, il insiste quand il voit une patte émerger de l'eau disant qu'ils sont encore vivant mais Aile Grise lui barre la route.

Ils se réveillent au Clan des Étoiles, et se retrouvent adultes pour montrer à Aile Grise ce qu'ils seraient devenus si ils ne se seraient pas noyés ; Wolfkit serait devenue Wolfheart, Smallkit aurait grandit jusqu'à devenir Smallstar, le prochain chef du Clan du Vent et lui Runningkit serait devenu le puissant guerrier Orage Grondant. Ils font comprendre à Aile Grise que sans chatons, on peut dire que le Clan est mort et que si un Clan meurt tous les autres Clans sont vulnérables.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard