Fandom

Wiki La guerre des Clans

Orage du Matin

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Orage du Matin  Angl.  Dawncloud ) est une petite chatte rousse pâle tigrée.

HistoireModifier

Elle est née de Plume d'Orage et de Poil de Blizzard sous le nom de Petit Matin, avec ses frères, Petite Mousse et Petit Campagnol. Quand Étoile Brisée nomme Nuage de Mousse apprenti, elle et Petit Campagnol sont jaloux. Plus tard, elle fut nommé apprentie avec pour mentor Patte Noire. Elle devient guerrière sous le nom d'Orage du Matin. Dès qu'elle atteint ses 6 lunes, elle devint la compagne d'Aile de Passereau et eut des petits avec lui. 2 mois plus tard, les petits sont née. Elle les baptisa Swampkit et Blossomkit. Elle devint amie avec Croc Jaune mais se disputa avec elle lorsqu'elle refusa de lui soigner sa blessure sous prétexte que ce serait gâcher des remèdes. C'est sans doute pour cette raison qu'Orage du Matin n'a pas soutenu Croc Jaune lors de son bannissement. Peu de temps après cela, Étoile Brisée emmena les petits d'Orage du Matin au combat contre le Clan du Vent mais ils n'en revinrent pas. Furieuse et triste, elle quitta le Clan de l'Ombre pour rejoindre les anciens. 3 lunes plus tard, elle aide à chasser Étoile Brisée et est la plus jeune des reines. Après cela, elle décida probablement d'être une "aide-mère". Elle meurt à cause du mal noir et rejoint le Clan des Étoiles. Elle fut présente à la cérémonie de chef d'Étoile du Tigre.

FamilleModifier

MembresModifier

Mère :

Plume d'Orage: décédée (suspectée comme membre du Clan des Étoiles)

Père :

Poil de Blizzard : décédé (suspecté comme membre du Clan des Étoiles)

Frères :

Nuage de Mousse : décédé (suspecté comme membre du Clan des Étoiles)
Nuage de Campagnol : décédé (suspecté comme membre du Clan des Étoiles)

Demi-frères : Modifier

Vent de Braise : décédé
Étoile Grise : décédé

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard