FANDOM

Étoile de la Chouette  Angl.  Owlstar ) était un chat gris foncé aux grands yeux couleur d’ambre, impassibles, qui sont dit ne jamais ciller. C'était le Chef du Clan du Tonnerre après Tonnerre et avant Whitestar.

HistoireModifier

Dans les Field Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Pendant qu'il était apprenti, il est sorti la nuit et a vu le hibou vivant dans l'arbre à chouette. Il suit le hibou qui chasse et celui-ci lui révèle le secret de la chasse de nuit. Il devient bientôt le meilleur chasseur du Clan du Tonnerre. Bien qu'on ne sait pas ce qui arrive au premier lieutenant du Clan du Tonnerre, Plume d'Éclair, Œil de Chouette lui succède devenant par la suite Étoile de la Chouette, le successeur de Tonnerre.
Il apparaît, par le suite, quand Petite Écume rejoint le Clan des Étoiles et demande à Fleur de Lune de réfléchir à se qui se serait passé si Étoile Bleue, à l'époque Lune Bleue, était restée à la pouponnière avec ses petits tandis que Griffe d'Épines devenait le lieutenant. Il approuve la décision de Pelage de Neige consistant à prendre soin de Petite Écume. Il est mentionné comme étant un des plus vieux esprit du Clan des Étoiles.

Notes Modifier

vdm Personnages à grade du Clan du Tonnerre
Clan du Tonnerre
Chefs :
TonnerreÉtoile de la ChouetteWhitestarÉtoile du PassereauÉtoile du LionVinestarMorningstarÉtoile RougeOakstarDoestarÉtoile de SapinÉtoile du SoleilÉtoile BleueÉtoile de FeuÉtoile de Ronce
Guérisseurs :
Nimbes NoirsLangue PiquantePearnoseKestrelwingOatspeckleRavenwingCloudberryPlume d'OieLongues MoustachesPetite FeuilleCroc JauneMuseau CendréFeuille de LuneŒil de GeaiAlderheart