Fandom

Wiki La guerre des Clans

Owlstar

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Owlstar  Angl.  Étoile du Hibou ) était un chat gris foncé aux grands yeux couleur d’ambre, impassibles. C'était le Chef du Clan du Tonnerre après Tonnerre et avant Whitestar.

HistoireModifier

Dans les Field Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Pendant qu'il était apprenti, il est sorti la nuit et a vu le hibou vivant dans l'arbre à chouette. Il suit le hibou qui chasse et celui-ci lui révèle le secret de la chasse de nuit. Il devient bientôt le meilleur chasseur du Clan du Tonnerre. Bien qu'on ne sait pas ce qui arrive au premier lieutenant du Clan du Tonnerre, Lightningtail, Owleye lui succède devenant par la suite Owlstar, le successeur de Tonnerre.
Il apparaît, par le suite, quand Petite Écume rejoint le Clan des Étoiles et demande à Fleur de Lune de réfléchir à se qui se serait passé si Étoile Bleue, à l'époque Lune Bleue, était restée à la pouponnière avec ses petits tandis que Griffe d'Épines devenait le lieutenant. Il approuve la décision de Pelage de Neige consistant à prendre soin de Petite Écume. Il est mentionné comme étant un des plus vieux esprit du Clan des Étoiles.

Notes Modifier

Chefs du Clan du Tonnerre
TonnerreOwlstarWhitestar
FinchstarLionstarVinestarMorningstar
Étoile RougeÉtoile de SapinÉtoile du SoleilÉtoile Bleue
Étoile de FeuÉtoile de Ronce

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard