FANDOM

Patchkit  Litt.  Petite Tache ) est un petit mâle blanc et roux tacheté, avec un peu de noir et des yeux verts. C'est un Clan-mêlé car ses parents proviennent de deux Clans différents. Ombre d'Érable vient du Clan du Tonnerre alors que Appledusk vient du Clan de la Rivière.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

La promesse de l'Élu Modifier

Lorsque Ombre d’Érable raconte à Étoile Balafrée son histoire, elle mentionne Patchkit, son frère et sa sœur mais pas par leur nom. Elle lui dit que ses chatons se son noyés alors qu'elle et ses petits voulaient traverser la rivière pour atteindre le Clan de la Rivière car ils venaient de se faire bannir du Clan du Tonnerre.

Dans les Guides Modifier

The Ultimate Guide Modifier

Patchkit,Petalkit et Larchkit sont d'abord mentionnés sans leurs noms, quand le guérisseur voit rentrer leur père la tête basse et la queue entre les pattes. Ombre d'Érable et ses chatons sont bannis du Clan du Tonnerre, et désespérés, ils tentent de traverser la rivière. Cependant, la rivière est en crue, et bien qu'Ombre d'Érable ait tenté de sauver ses chatons au péril de sa vie, ils mourront noyés.

Dans les Livres numériquesModifier

Mapleshade's Vengeance Modifier

Goosefeather's Curse Modifier

Famille Modifier

Père :

Appledusk : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Mère :

Ombre d'Érable : décédée, vérifiée comme membre de la Forêt Sombre

Sœur :

Petalkit (CT) : décédé(e), vérifié(e) comme membre du Clan des Étoiles

Frère :

Larchkit : décédé(e), vérifié(e) comme membre du Clan des Étoiles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard