FANDOM

Guillemets

Ha ! Une telle bête ne serait pas compliquée à tuer pour le Clan du Léopard. Nous la surpassons, nous nous montrerons plus malins qu'elle et nous la tuerons.

— Fleetfoot aux chefs des autres Clans, dans Secrets of the Clans, page 160

Fleetfoot (litt. Patte Légère) est une femelle léopard.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Fleetfooth est mentionnée pour être une guerrière très courageuse et extravertie. Elle est une guerrière du Clan du Léopard sous la direction de Swiftstar.
À une Assemblée des Clans, Goldenstar indique qu'un sanglier dangereux nommé Rage, a été vu errer dans la forêt et qu'il a tué un de leurs apprentis. Fleetfoot revendique qu'un guerrier du Clan du Léopard soit capable de se montrer malin, de l'attraper et de tuer la bête. Elle accepte de le faire mais en échange que son Clan pourrait voir la rivière pour une lune.
Quand la nuit tombe, Fleetfoot piste le sanglier et le trouve sous un arbre. Elle saute sur lui en hurlant et le chasse dans toute la forêt jusqu'à que Rage tombe d'une falaise. Elle le suit et le noie dans la rivière. Mais une bête inconnue se tient sur la berge, c'est la compagne de Rage, Fury, elle est encore plus féroce que son compagnon.
Fleetfoot lutte Fury pendant deux jours et deux nuits, elle conduit Fury en haut des roches où celle-ci va perdre l'équilibre, tomber et se noyer. Goldenstar et Shadestar sont honteux de ne pas avoir parler de Fury à Fleetfoot qu'ils donnent définitivement la rivière au Clan du Léopard et car Fleetfoot a su tuer les 2 bêtes.

Citations Modifier

Shadestar : " Oh, oui. Alors, pourquoi ne pas faire comme vous dites et tuer Rage ? "

Goldenstar : " Montrez-nous que vos actes peuvent correspondre à vos paroles. "

Fleetfoot : " Avec plaisir ! "

Secrets of the Clans, page 160.