Fandom

Wiki La guerre des Clans

Patte Tremblante

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Patte Tremblante  Angl.  Mumblefoot ) est un matou brun aux yeux ambrés, qui apparaît dans La prophétie d’Étoile Bleue en tant qu'ancien. Il est un peu maladroit. Il est vétéran lors de la naissance de Plume d'Oie et apprenti lors de celle d'Étoile de Sapin.

Caractère Modifier

Patte Tremblante est un ancien assez maladroit, grand ennemi de Plume d'Oie, dont il dit le plus souvent du mal. Il ne croit pas aux prophéties du guérisseur. Il est mort de vieillesse. Il donne à Étoile Bleue sa deuxième vie : celle de l'endurance.

HistoireModifier

Dans les Hors-SériesModifier

Moth Flight's VisionModifier

Patte Tremblante est vu dans le rêve de Papillon à la Source de Lune lorsqu'il donne sa deuxième vie à Étoile Bleue.

Tallstar's RevengeModifier

Patte Tremblante court rejoindre Baie Blanche, un ancien du Clan du Vent et Plume de Bécasse, un ancien du Clan de l'Ombre. Ils bavardent et Patte Tremblante leur demande comment la chasse se passe chez eux. Baie Blanche répond que tout se passe bien, mais qu'avec seulement deux apprentis ils devaient attendre longtemps pour avoir des prises fraîches.

Le secret de Croc Jaune Modifier

Patte Tremblante n'apparaît pas dans ce livre mais il est listé dans les allégeances.

La promesse de l'ÉluModifier

Patte Tremblante est un ancien du Clan du Tonnerre.
Lors d'une assemblée, Moustache Emmêlées, un ancien du Clan de la Rivière, vient lui parler ainsi que d'autres anciens. Ils disent qu'ils parleraient toute la nuit si ils le pouvaient.

Apprentissage Modifier

Apprentie : Plume de Rouge-Gorge

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard