FANDOM

Patte de Daim  Angl.  Deerfoot ) est un mâle dont la description est inconnue.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Le secret de Croc Jaune Modifier

Petit Daim est né de Patte de Lézard et Patte Brune, et ses frères et sœurs sont Petit Foin et Petite Bourre. Il est le premier de sa litière, avec Petite Bourre à quitter la pouponnière.
Croc Jaune le trouve, avec ses camarades de litière, en train de se moquer de Petite Brisure à propos de ses parents car il ne sait pas qui est sa mère. Petit Daim dit à Petite Brisure qu'il sent bizarre et que sa mère pourrait être une chatte errante, une chatte domestique ou même un blaireau. Petite Brisure griffe Petit Daim et Croc Jaune est obligé de séparer les chatons, il est dit que Petit Daim a un air de défi. Il devient l'apprenti de Pelage de Pollen sous le nom de Nuage de Daim, puis ensuite guerrier sous le nom de Patte de Daim. Il est l'un des plus grand admirateur d'Étoile Brisée.

Dans les livres numériques Modifier

La fureur de Griffe de Tigre

Il apparaît comme guerrier du Clan de l'Ombre. Il semble très touché par la maladie, et Griffe de Tigre mentionne que ses yeux sont si brillants qu'il a probablement une infection. Il est très hostile envers les chats errants, en particulier avec ceux qui ont suivi Étoile Brisée.

Famille Modifier

Membres Modifier

Père :

Patte Brune : statut inconnu

Mère :

Patte de Lézard : statut inconnu

Sœur :

Bourre de Poils : statut inconnu

Frère :

Rhume des Foins : mort (suspecté comme membre du Clan des Étoiles)

Frère-adoptif :

Étoile Brisée : mort (pas de résidence)

Notes et références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard