FANDOM

Patte de Gravier  Angl.  Pebblefoot ) est un chat gris pâle pommelé et il est un membre du Clan de la Rivière.

HistoireModifier

Dans les hors-séries Modifier

Bramblestar's Storm Modifier

Après la tempête, lors de l'Assemblée, Étoile de Brume annonce à Étoile de Ronce que Patte de Gravier et Plume d'Herbe sont morts noyés.

Dans La dernière prophétie Modifier

Crépuscule Modifier

Petit Gravier, Petite Boule et Petite Anguille, les chatons de Fleur de l'Aube, s'aventurent hors du camp. Ils trouvent un liquide vert (sûrement de l'essence) laissé par les Bipèdes, en boivent et mettent les pattes dedans. Ils tombent malades, et Petite Boule meurt.

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentie Modifier

Nuage de Gravier est désormais un guerrier sous le nom de Patte de Gravier. Il a une apprentie : Nuage de Jonc.

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Vision Modifier

Entre Coucher de Soleil et ce livre, Petit Gravier et sa sœur deviennent apprentis : Nuage de Gravier et Nuage d'Anguille, Nuage de Gravier a pour mentor Pelage de Mousse. A une Assemblée, Nuage de Gravier est assis près de sa sœur, Nuage d'Anguille et son ami Pouncepaw, Nuage de Gravier est présenté a Nuage de Lion par Nuage d'Anguille par une chiquenaude de sa queue. Pendant la collecte suivante, quand Poil d’Écureuil soulève l'idée d'une Assemblée du jour (un concours amical entre les clans, en somme),Nuage de Gravier, les yeux brillants avec enthousiasme, suggère qu'il puisse participer au concours.

Rivière noire Modifier

Patte de Gravier n'apparait pas dans le livre mais est listé dans les allégeances

Exil Modifier

Eclipse Modifier

Soleil levant Modifier

FamilleModifier

MembresModifier

Mère :

Fleur de l'Aube : statut inconnu

Frère :

Petite Boule : Décédé(e), suspecté(e) comme membre du Clan des Étoiles

Sœur :

Écaille d'Anguille : vivante pour ce qui est Bramblestar's Storm