FANDOM

Patte de Musaraigne  Angl.  Shrewfoot ) est une chatte grise au bout des pattes noirs et aux yeux ambrés.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Bramblestar's Storm Modifier

Quand les quatre Clans se réunissent habituellement pour l'Assemblée, Étoile de Jais indique les guerriers décédés pendant la bataille contre la Forêt Sombre et Patte de Musaraigne fait partie des ses guerriers.

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Éclipse Modifier

Nuage de Musaraigne n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances. Son mentor est Dos Balafré

Pénombre Modifier

Nuage de Musaraigne n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances.

Soleil levant Modifier

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentie Modifier

Patte de Musaraigne n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances. Elle est devenue une guerrière sous le nom de Patte de Musaraigne.

Un écho lointain Modifier

Patte de Musaraigne n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances.

Des murmures dans la nuit Modifier

Elle est vue une première fois quand ils vont la veillée de Feuille Rousse qui est décédé pendant une bataille contre le Clan du Tonnerre. Griffe de Chouette dit que c'est un adieu dur et elle répond en demandant si ça été déjà facile.
Après la bataille contre le Clan du Tonnerre, Patte de Musaraigne demande de vérifier sa patte à Plume de Flamme au camp, puisque Petit Orage dort. Plume de Flamme lui dit qu'elle a juste une entorse et qu'il va lui donner des graines de pavots. Après que Petit Orage se réveille, il dit que Patte de Musaraigne a toujours été endormie trop profondément à cause des graves pavots et qu'il devrait plutôt l'envelopper dans de la consoude et de l'ortie à la place. Elle soupire de soulagement et dit qu'elle sent déjà mieux. Les guérisseurs lui disent qu'elle ne doit plus bouger sa patte pendant un jour et qu'elle doit reprendre l'entraînement doucement. Ensuite, elle sort hors du repaire de ronce et va dans repaire des guerriers.
Lorsque le Clan de l'Ombre prend en otage Nuage de Lis, une patrouille du Clan du Tonnerre vient la rechercher. Patte de Musaraigne est vue regarder fixement Cœur Blanc et Cœur de Tigre dit qu'il l'a trouvé erré sur leur territoire après que le Clan du Tonnerre l'accuse de l'avoir pris en otage sans raison. Peu après, Corbeau Givré murmure qu'ils ne l'ont pas blessé et échange des regards avec Pelage Fauve et Patte de Musaraigne. Puis Pelage Fauve répond qu'ils feront des patrouilles supplémentaires et dit que Cœur de Tigre, Patte de Musaraigne, Corbeau Givré et lui iront eux-mêmes faire une patrouille frontalière. Ils partent après peu de temps.

L'empreinte de la lune Modifier

La guerrière oubliée Modifier

Patte de Musaraigne n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances

Le dernier espoir Modifier

Lorsque les guerriers de la Forêt Sombre attaquent le camp du Clan du Vent, Patte de Musaraigne est vue combattre contre eux avec Poil d'Hibiscus, Aile Blanche, Plume de Noisette et Truffe de Sureau.

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans Modifier

Dans " Une tactique spécial de combat : Cœur de Tigre enseigne l'embuscade de nuit", elle est vue apprenant les techniques de combats de Cœur de Tigre en tant qu'apprentie avec Nuage de Chouette, Nuage d'Olive, Nuage Roux et Nuage de Charbon. Pendant la formation, Nuage de Musaraigne commente que la brise du lac apporte l'odeur des guerriers du Clan du Vent et du Clan de la Rivière. Nuage de Musaraigne indique à Cœur de Tigre que les chats en haut du caniveau descendent et emprisonnent leur ennemi, leur disant fondamentalement qu'ils sont entourés.

Dans les Livres numériques Modifier

Hollyleaf's Story Modifier

Mistystar's Omen Modifier

Dovewing's Silence Modifier

À une Assemblée, Aile de Colombe voit Cœur de Tigre parlé avec Patte de Musaraigne et elle note que la guerrière regarde fixement Cœur de Tigre comme s'il lui racontait un énorme secret. Ce qui rend Aile de Colombe très jalouse.

Notes Modifier

  • Malgré qu'Étoile de Jais a indiqué que Patte de Musaraigne a été tuée pendant la Grande Bataille, Patte de Musaraigne est bien vivante et parle même à Cœur de Tigre à une Assemblée dans Dovewing's Silence.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard